à l'aide!

Répondre
Partager Rechercher
http://img434.imageshack.us/img434/5187/scour6pk.th.jpg
Un de mes proches amis, ayant entendu parler d'un trésor fabuleux quelque part dans la forêt des abraknydes, est tombé dans un piège! Alors qu'il touchait au but, une trappe s'est ouverte sous lui et il s'est retrouvé face à pas moins de 3 gigantesques mulous, accompagnés d'autant d'araknes majeures, qui gardaient le coffre! Il a réussi à ne pas attirer l'attention des monstres en se cachant dans un coin, mais il ne peut plus sortir, et je suis bien trop faible pour aller le secourir...

Le pire, c'est que je ne connais pas l'emplacement exact de cet endroit il m'avait juste dit qu'il partait pour la forêt des abra, donc ça ne doit pas en être loin...

Quelqu'un est-il prêt à tenter l'aventure pour sauver mon ami? Contactez moi IG!

Mais prenez garde, la grotte est minuscule, et les adversaires puissants, comme vous pouvez le voir

Vaepaxop
lol , dit nous ton serveur sa serait déja bien ^^

et perso a la place de ton ami c'est popo de rappel ou fantomplutot que de perdre mon temps.

a au fait les mulous n'attaque pas il sort par la ou il est tombé et c bon voilou
Je crois que tu n'as pas compris, il ne veut pas se barrer de la grotte mais battre les Mulous je pense...
Mon épée est sur l'île Wabbit et pour la soirée, de plus je suis incapable de battre un Mulou T_T
Sinon je t'aurais aidé avec joie Vae...
*voie grave d'extraterrestre complètement naze*
Le temps ne compte pas... Seule la Vie compte!

humm bref!
je suis sur jiva, je sais mon post a rien à faire là du coup, je sais aussi qu'il peut prendre une potion de rappel, mais c'est tellement moins fun

edit pour en dessous : boarf ça va j'la connais la map moi =) mais vous comprenez, y'a certainement une récompense tellement extraordinaire et tro-dla-ballekitutout derrière ce passage que je ne peux pas divulguer cette information en l'absence de mon avocat... d'où le problème xD

re-édit : bon, et bien les mulous, ça agresse... sisi, jvous assure
'fin, si vous voulez tuer le groupe vous pouvez toujours, mais mon pote est mort #_#
Au mieux tu recherche de vaillant combattant non moin puissant que teméraire ( c'est ici que l'on apprecie la force de frappe du iop) mais le pire de tout c'est que meme si tu les trouves, ci*omment rejoindre tom amis puisque nous ne savons pas ou trouver cette grotte ?

*cherche bien ...........et la reponse tu trouvera* va etre diffcile a mettre en oeuvre ici ^^
Je confirme les mulous agressent j'en ai fait l'experience il y a quelques semaines ^^' (ce sont tetre les majeurs qui agressent...) m'enfin apres avoir tuer le groupe, j'ai fait toutes les cases de la map et pas un seul trésor.

PS : j'en avais parlais a un devs et il m'avais dit que pour l'instant il servait a rien (futur donjon abra ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés