Problème de téléchargement

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde he suis parti en vacance chez mes grand parents et donc j'ai un autre ordi (portable) avec une autre connexion . Au-par-avant j'ai acheté le jeu en ligne sur plaync je l'ai téléchargé en ftp sans problèmes chez moi et la le fichier "AAinstall_EU1" ne veut pas se télécharger quelqu'un aurais t'il un autre moyen pour le télécharger ou alors me l'envoyer par limewire ou emule ça me dépannerai bien merci

Naladar
Humain
Ingé
lvl 8
Désolé mais mon upload est bien trop pourri pour que je puisse envoyer un truc de cette taille.

Pour quelle raison il ne veut pas le télécharger ? quelle est l'erreur ?
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreurs la barre se bloque il reste 1H... a chaque fois et c'est tout j'ai recommencé 10 fois au moins rien a faire ça se bloque toujours
Mon upload est de 12 ko/s
Etant donné que c'est déjà assez peu pour naviguer correctement sur internet, je ne m'amuse pas à lancer la mule ou limwire, car sinon je ne pourrais pas naviguer et l'envoi prendrais 3 jours.

Et puis tu sais, même si le partage de ce jeu n'est surement pas illégal car le téléchargement est libre sur le site officiel, je suis sur que les flics et mon FAI n'en savent strictement rien...
En plus déjà que par le projet de loi DADVSI proclame l'utilisation de tels logiciels illégale...

désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés