excuser moi!

Fil fermé
Partager Rechercher
alors je vous raconte qu'est ce que g fait clairement pour avoir la nouvelle version dofus :
-je par sur le site de communauté dofus
-je choisi windows xp , je met télécharger et je clique sur: serveur 1 pr le téléchargement.
-sa télécharge , quand c'est fini je clique sur l'icône dofus pour installer le jeu , sa charge et en suite sa affiche un message nommé NSIS ERROR disant que :
The installer you are trying to use corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk; a failed download or a virus.
you may want to contact the autor of this installer to obtain new copy.
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMENDED)
Bonjour Matt,

C'est maintenant le troisiemme ou quatriemme post que tu fais pour le meme sujet.
Je comprend que ce soit rageant de ne pas pouvoir jouer a un jeu aussi exceptionnel que dofus. Mais je serais toi je ne flooderais pas le forum pour autant. Il me semble que tu as été bann 6 heures hier non ?

A tu contacté le support comme je te l'avais deja conseillé sur deux de tes autres post ?

Sinon, donne un peu plus de precision que ton message d'erreur : quelle machine utilise tu ? quel systeme d'exploitation ? as tu deja réussi a jouer avant la MAJ ?
Mais bon je ne suis pas le support...

Sadidesquement votre,
- Tu la retélécharges
- tu la dézippes dans ton répertoire Dofus.

Et si ça ne marche pas :

- tu désinstalles Dofus,
- tu télécharges la version exécutable
- tu l'installes.

Et si ça ne marche toujours pas, tu postes ta question sur le forum officiel, rubrique Problèmes et Solutions, des modérateurs officiels et les développeurs du jeu pourront tee répondre...
Quand un sadida joue au support .....
Re bonjour matt,

NSIS = Nullsoft Scriptable Install System
C'est donc un moteur de script servant aux installations/désinstallations et ton logiciel se sert de ce moteur.
Le moteur indique donc qu'il a rencontré une erreur.

Ce soucis peux provenir de plusieurs causes :

- Le fichier que tu telecharge est defectueux (peu probable si tu l'as pris du site officiel)
- Tu as des virus/spywares sur ton ordinateur.
- ton disque dur a besoin d'etre defragmenté.
- Installation de Windows XP foireuse.
- BIOS pas mis a jour
- defaillance de ton materiel (RAM, Carte graphique, carte mere ou processeur).

Verifie tout ces details en partant du haut en esperant que tu n'aie pas a arriver jusque tout en bas :P

Bon courage,

Sadidesquement votre,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés