Aidez Moi Svp!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par matt du cotéobscur
Jarrive po a installer la nouvelle version 1_13_1 kan je linstalle ya un mess nommé NSIS ERROR ki empeche linstallation comment faire ? . Svp aidez moi g envie de jouer encore a dofus !

en francais ca donne quoi ? je parle pas de écrire super bien mais au moins que on s'embète pas a déchiffrer...
essaye d'installer la version compressée
Citation :

ok et ensuite je fai koi
et je choisi koi linux , mac ox ou g pu koi
Jeu vé teux donnai la soluçion dan tons ékritur SMS : contakt le suppaurt wia le foraume ofissiel

Sinon la prochaine fois essaye de t'appliquer un peu dans ton écriture. Au pire tu tape ton texte dans Word, tu fais F7 et après tu fais un copier/coller sur JOL.

Sadidesquement votre,
révision du message
je vais m'appliquer cette fois ci: Alors!
je n'arrive pas a installer la nouvelle version de do fus , quand je l'installe y'a un message nommé NSIS ERROR qui empêche l'installation . S'il vous plaît si vous la solution a ce problème , aidez moi !
Citation :
Publié par matt du cotéobscur
je vais m'appliquer cette fois ci: Alors!
je n'arrive pas a installer la nouvelle version de do fus , quand je l'installe y'a un message nommé NSIS ERROR qui empêche l'installation . S'il vous plaît si vous la solution a ce problème , aidez moi !
Tu sais en bas de ton message il y a un ''truc'' super cool...Tsais c'est quoi???''Editer''Tu clique dessus et hop comme par magie tu peux modifier ton message ...et...Quelqu'un ne t'as pas déja répondu
Bon, on est quand meme un peu mechant avec lui je trouve.

Matt je te conseille de contacter le support de dofus en cliquant

==> ICI <==

Pose leur clairement ta question, explique leur les manipulations que tu as deja faite.

Sadidesquement votre,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés