build G/R pvp

Répondre
Partager Rechercher
en se moment je suis dans les ricain et en allant faire un petit tour au pentéon des rois primitif à ma grande surprise les G/M on remplacé les G/M
je suis converti rodeur et imposible de jouer avec en pvp car je paine un peu a trouver une bonne build ...
Citation :
Publié par Ssyz
en se moment je suis dans les ricain et en allant faire un petit tour au pentéon des rois primitif à ma grande surprise les G/M on remplacé les G/M
je suis converti rodeur et imposible de jouer avec en pvp car je paine un peu a trouver une bonne build ...

T'as bien cherché ?

Ah pour les pièges : Avec 26 de mana et 2 de regen, tu poses un piège à poussière puis tu ne sers plus à rien.
je prend note
mais j'ai l'impression qu'il y a plusieur sorte de build g/r mais laquelle est la mieux : avec ou sans trap avec ou sans felin ou encore berserker
j'aimerais que quelqun me donne un exemple de build pvp
Citation :
Publié par ssiz
à ma grande surprise les G/M on remplacé les G/M
ha ouais, trop fort ces Américains !!!
mais vous vous rendez compte ??? les guerriers/moines ont remplacés les guerriers/moines !!! trop balèzes, ces amerloques, on peux pas lutter...

Désolé, j'ai pas pu résister

Sinon conseil perso : le même skill conviendra a l'un et pas a l'autre, alors fait plus ton build au feeling, plutôt que d'essayer de copier simplement ceux des autres.
et bien des builds G/R sont efficaces en R/G

en G/R
j'aime bien le combo:
fureur du tigre
evisceration, ratissage, hache tournante
sprint
rez
onguent troll
défense drider

sinon je te conseille aussi
R/G à la hache
R/G à l'épée avec expertise