[Création de forum]Epo nouveau chef de guild need help!! plz

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Epo est mon nouveau reroll wawa sur varimathras.
Il est maintenant chef de guild.

Je voudrais créer un forum et un canal teamspeak pour ma guild ( Act of glory)

J'ai déjà vu des renseignements sur l'hébergement d'un serveur public mais payant !!! Est ce possible de le faire sans devoir payer ?

Voici l'ordinateur que je possède : un pentium 3.4 ghz, 1024 ddr2 ram, 2 X 200 gigas hdd

Ma machine est elle assez puissante pour pouvoir faire tourner le ts server + ts client + wow ?

merci des infos ke vous pourrez me donner a+
les serveurs officiels sont payant normalement, après libre à toi de choisir ce que tu veux...
de plus la ou j'avais pris mon serveur à l'époque, j'avais juste besoin de run le ts client, et ca me connectait en administrateur
Pour ce qui est du forum en lui même, je te conseille un forum en phpbb surtout si t'y connais pas trop, ils sont simple à installer et assez efficace, c'est les forums de base qu'on croise un peu partout : http://www.aginum.net/phpbb/

Pour ce qui est de l'hébergement, soit tu crée un serveur sur ta machine mais la tu devra la laisser tourner 24/24 et l'adresse sera ton ip (tu pourra utiliser un service de redirection du style no-ip).

Soit tu prend un hébergeur gratuit, comme l'espace site perso que t'es fourni par ton FAI, ou un truc gratuit comme Lycos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés