Problème de fréquence !

Répondre
Partager Rechercher
Mon ordi ne gère pas en 100 hertz avec une réso de 1024*768 mais hier dans WoW j'ai mis c'est 2 config qui fonctionne des que l'on redémarre le jeu mais je ne l'ai pas fait donc ce matin j'allume WoW et la j'ai l'écran brouillé avec un timing de la gestion d'alimentation, donc le problème avec les hertz par rapport à la réso. Mais comme je peux rien faire dans le jeu je ne sais pas comment régler ce problème, merci de m'aider !

edit de Sofia Magisterre : Retrait du doublon
Citation :
Publié par Dramakus
Mon ordi ne gère pas en 100 hertz avec une réso de 1024*768 mais hier dans WoW j'ai mis c'est 2 config qui fonctionne des que l'on redémarre le jeu mais je ne l'ai pas fait donc ce matin j'allume WoW et la j'ai l'écran brouillé avec un timing de la gestion d'alimentation, donc le problème avec les hertz par rapport à la réso. Mais comme je peux rien faire dans le jeu je ne sais pas comment régler ce problème, merci de m'aider !
En français ça donne quoi ?
En gros il a mis une résolution que son écran ne supporte pas pour WoW, donc quand il lance le jeu, l'écran se met en sécurité.

Pour régler ça, supprime ton fichier config.wtf dans ton dossier /World Of Warcraft/WTF/
Ca remettra la config graphique comme au départ.
Je suis impressionée que des gens arrivent non seulement à lire sa diatribe, mais surtout à la comprendre. Je n'ai pas fais preuve de mauvaise volonté (et une fois traduit, ca devient-un peu- plus clair) mais, dit, t'es-tu relu quand tu écris? Si tu as un doute, relis-toi à voix haute, et essaye de voir si des gens peuvent comprendre...

Merci...
Vous avez meme pas fait l'effort de comprendre donc ...
En lisant le début et la fin g compris.

Le mec a passer ca résolution en 1024 et 100 hz et quand il a redémarré le jeu, il avait un écran brouillé car son écran ne supporte certainement pas le 100Hz.

Donc essaye voir de modifier le fichier Config.wtf qui se trouve dans le rép WTF de World of warcraft.

Tu as la première ligne qui est faite la résolution, et bien tu passes en 800x600, tu sauvegardes et tu réessayes.
Si ca ne marche pas, je ne vois plus que le réinstalle.
Ou alors essaye en supprimant tout le contenu du rép WTF.

Bonne chance.
Si Vous ne comprenez pas la question, dites lui par MP
Alors si vous donnez votre avis joignez une solution avec , sinon pas la peine de flood.
merci

Pour ce qui est du sujet, Il s'agit sans doute de l'écran qui ne supporte pas la fréquence de 100Hz, généralement on plafonne à 85Hz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés