Petits bijoux en grosse quantité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me nomme CaCoU et je suis bijoutier lv 46 (72% de réussite). Vous vous dites surement "aucun intérêt". Mais attendez la suite (:

Je ne sais pas ce qu'il en est de mes confrères plus expérimentés, mais moi je suis à votre disposition pour les crafts en masse de petits bijoux (par exemple : les anneaux agilesques).

Bien entendu, tout travail mérite salaire, mais comme je ne suis pas un expert, je me contenterai de peu (:

Voici donc ce que je vous demande en échange de mes services (sur apport des ressources nécessaires bien entendu) :
* Contre le craft de 100 bijoux, je vous demande 40 unités.
* Contre le craft de 200 bijoux, je vous demande 70 unités.
* Contre le craft de 300 bijoux, je vous demande 100 unités.
Comptez chaque fois +30 unités pour 100 bijoux supplémentaires.

Vous vous demandez surement ce que j'entends par "unité" ^^
* 1 défense de sanglier, 1 corne de bouftou = 1 unité.
* 1 champignon, 1 graine de tournesol, 1 gland = 5 unités.
* 1 gelée bleue = 10 unités.
* 1 gelée verte = 15 unités.
* 1 gelée rouge = 20 unités.

Pour vous prouvez que mon système ne sent pas l'arnaque, voici un petit calcul :
1 défense de sanglier = 1 anneau agilesque = 100k.
Pour 40 défenses, je vous craft 100 anneaux (72 réussis selon la moyenne).
Autrement dit, pour des objets d'une valeur de 4000k, je vous en donne des pour une valeur moyenne de 7200.
Graçe à ce système, les 2 partis sont gagants à tout point de vue.
Vous récupérez des objets qui vont sont nécessaires contre pas grand chose, et moi je récupère ceux dont j'ai besoin tout en xpant mon métier (afin de vous fournir une meilleure moyenne de craft ^^).

Si vous avez des questions ou des commandes, vous pouvez me contactez sur
/w *the-cacou

Comme le veut la coutume, voici une capture d'écran certifiant mon niveau de bijoutier. http://users.skynet.be/cacou/Bijoutier.JPG

Bien à vous,

CaCoU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés