|
Apres de nombreuses nouvelles publiées apres la saint Sylvestre, l'equipe de Flying Lab persiste et signe...
Tout d'abord, un Devlog qui liste les premieres impressions des rares joueurs ayant acces à la beta de Pirates of the Burning Sea. De maniere general, les commentaires sont plutot positifs, ou sont du moins d'interressantes suggestions. Notons aussi la deuxieme partie du dossier sur la modelisation des personnages, tenant en 3 pages, surtout interressante pour les modeleurs 3D en herbe qui souhaite s'investir activement dans Pirates of the Burning sea. Et je garde le meilleur pour la fin: une interview de John "Rev" Tynes, game designer à Flying Lab, accompagnée d'une nouvelle video, s'attardant surtout sur l'aspect graphique du jeu, qui decidemment se revele etre de plus en plus beau ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle avalanche de news !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y'a pas un lien direct pour la video ? :/
5min d'attente là (et encore cliquant sur le lien donné on ne tombe pas sur la video?). |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
|
enfin du neuf !
![]() ps: j'aime bien le mot de fin de la vidéo ^^ "2006" |
![]() |
|
|
C'est un bete wmv dans une page web...
ton navigateur doit posseder un plug-in pour lire les videos. Si tu as IE, met à jour Windows media player ![]() |
![]() |
|
|
Trop bon la vidéo
![]() C'est un des jeux que j'attends le plus. |
![]() |
|
|
Idem.
J'éspere réellement qu'ils n'auront pas trop de complications et que le jeu se verra rendu publique rapidement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|