Nouvelle avalanche de news !

Répondre
Partager Rechercher
Apres de nombreuses nouvelles publiées apres la saint Sylvestre, l'equipe de Flying Lab persiste et signe...
Tout d'abord, un Devlog qui liste les premieres impressions des rares joueurs ayant acces à la beta de Pirates of the Burning Sea. De maniere general, les commentaires sont plutot positifs, ou sont du moins d'interressantes suggestions.
Notons aussi la deuxieme partie du dossier sur la modelisation des personnages, tenant en 3 pages, surtout interressante pour les modeleurs 3D en herbe qui souhaite s'investir activement dans Pirates of the Burning sea.
Et je garde le meilleur pour la fin: une interview de John "Rev" Tynes, game designer à Flying Lab, accompagnée d'une nouvelle video, s'attardant surtout sur l'aspect graphique du jeu, qui decidemment se revele etre de plus en plus beau !
Le dévlog au sujet de la modélisation des avatars est toujours aussi intéressant, j'ai hâte de lire la fin. La beta semble plutôt bien se dérouler et c'est tant mieux.

Quel flot de news.
Arrow
La vidéo est très intéressante, la musique est, je crois, inédite par contre, je voudrais bien voir d'autres décors de ville, là c'est peut être une impression mais il s'agit de la même ville que l'on voit sur bon nombre de captures d'écran et sur les vidéos antérieures.
C'est un bete wmv dans une page web...
ton navigateur doit posseder un plug-in pour lire les videos. Si tu as IE, met à jour Windows media player
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés