[Djaul]info/problème sur les métiers

Répondre
Partager Rechercher
Ptit copier coller de ce que j'ai mis sur le forum off'
Citation :
Bonjour !

Voila étant fraichement arrivé sur Djaul comme tout le monde j'ai eu un petit problème...

Sans faire exprès (mais alors totalement) j'ai pris le métier de poissonnier (le truc dont je m'en fous à l'ouverture du serveur )... me suis dit pas grave je l'oublierai plus tard mais voila c'était sans compter la restriction de lv30 dans un métier pour en choisir un autre :'(

Et moi j'voulais alchimiste... j'ai deja fait la quête et je suis arrivé devant le dernier gars -en passant le groupe de monstre qui agresse au passage (merci et désolé à Nymphomane de m'avoir servi de bouclier :P)- Et vl'a t'y pas que je peux pas devenir alchi a cause de ce clique de travers quand j'ai parlé au poissonier...
Mais le gros problème, c'est que personne n'est assez haut -et il faudra un bout de temps- pour avoir du chanvre pour les potions d'oubli... (déja qu'il y a qu'un alchi :P)

Donc, même si y'a pas vraiment de solution je poste ici, je suis ptêt pas le seul...
Donc voila pour l'info pas moyen de faire des potions d'oubli de métier sur Djaul donc faites gaffe ^^' moi à cause de ca j'ai pas de potions (ni de pains) et donc ca devient super dur d'xp :'(

Et si y'a un paysan lv70 sur Djaul qui peut me filer du chanvre... ^^ (j'ai déja l'alchimiste... qui m'a d'ailleurs appris la technique pour passer le groupe de monstre à la fin de la quête alchi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés