Tigo et vente de Advanced Laser rifle

Partager Rechercher
Salut venerable redacteur en chef !!!!

Je voulais savoir si tu etais sur KAURI car si oui je voudrais volontier t'acheter un de tes ADVANCED LASER RIFLE au autres si tu a mieux ou equivalent...

Merci d'avance
Tu aurait pus lui envoyé un mail ça aurait éviter de faire ce thread... Ca va partir en couille.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Bah oui, il veut savoir si Tigo vend ???

Comment ça mon titre est pas clair non plus.

Nan, il veut savoir si il peut acheter

T'es pas claire

MWHAHAHAHAHAHAHAHA
LoL ce message (désolé )

Oui je suis sur Kauri et, désolé je ne fabrique pas d'armes.

Parce que les armes, ça tue, ça pollue et puis c'est pas beau !

Si vous voulez vous pouvez me contacter dans le jeu et mon pseudo c'est Tigo.

Ce soir je serai sur Mustafar avec une ribambelle de gens pour faire la première quête d'exploration en commun mais tout le monde s'en tape

Cependant si des Joliens veulent venir (21h00) ils sont le bienvenus (et si des jolies Twi'lek viennent je leur montrerai mon Advanced Rifle )!
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Je serais bien venu, mais je n'ai pas encore acheté l'extension.
de ce que j'en sais de toute facon pour le moment, ca ressemble à un premier jour de soldes....

Du monde partout, et deja des gens qui campent certains mobs parce qu'ils sont censés dropper tel ou tel item...
Bref moi je prefere attendre que toute la volaille ai eu son bout de viande avant d'y mettre le pied, j'aurai pas à faire la queue pour faire mes quetes
c'est vrai que quand j'y suis allé le 25 ben eu on va dire que les autres planètes yavait pas beaucoup de monde ( 2 ou 3 pelerins qui faisaient l'homone ) mais sur mustafar.... on aurait cru être le 14 juillet ( le défilé c'est les skiff qu'yavais partout ) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés