Quelles sont les plus grosses Guildes FR ?

Répondre
Partager Rechercher
désolé si c'est un sujet qui existe déja qq part, je l'ai sincerement pas vu et le recensement des guildes reste assez flou la dessus.

donc, pouvez vous me dire quelles sont les plus grosses guildes francophones sur GW ?
j'en ai un peu ma claque de galèré avec des groupes assez instable chaque soir... et une fois arrivé aux environs de "amnoun" ca pardonne pas.


j'aimerais trouver une guilde sympa ou on s'entraide et dans laquelle ya bcp de joueurs (disons environ 50 ).

merci bcp.
Citation :
Publié par Systral
désolé si c'est un sujet qui existe déja qq part, je l'ai sincerement pas vu et le recensement des guildes reste assez flou la dessus.

donc, pouvez vous me dire quelles sont les plus grosses guildes francophones sur GW ?
j'en ai un peu ma claque de galèré avec des groupes assez instable chaque soir... et une fois arrivé aux environs de "amnoun" ca pardonne pas.


j'aimerais trouver une guilde sympa ou on s'entraide et dans laquelle ya bcp de joueurs (disons environ 50 ).

merci bcp.
Bonne guilde avec beaucoup de joueurs....
Qui plus est beaucoup de francophones sont partis aux US donc dur dur de faire un recensement.
De plus les meilleurs guilde ne sont en general pa celles ou il y a beaucoup de membres, car il faut en general un certain niveau pour entrer dans ces guilde , je sais par exempke que les FG peuvent te prendre a l'essai une semaine voir 2 pour savoir si tu a le niveau puis ensuite de dire non si tu ne leur convient pa.
merci de vos réponses je vais consulter tout ca


Citation :
Publié par Nalha
Quantité ne rime pas avec qualité

Faut surtout que tu trouve une guilde réondant à tes attentes en terme de jeu, de disponibilité etc.
en fait je me dis que dans une grande guilde ou ils ont un esprit de jeu proche du mien sur (par exemple) 50 personnes il y aura surement 10 joueurs avec lesquels je pourrai jouer souvent et qui sont pas des boulets. tandis que dans une guilde de 10 personnes ben c direct + dur mais bon la je suis deja level 20, si ya des critère de recrutement sur les levels ca devrait aller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés