|
Très chers membres du forum jeuxonline, amis rôlistes,
Permettez-moi (ou plutôt permettez-nous, à moi et à ma soeur) de vous présenter notre guilde, La Dynastie Ombrepierre, fraîchement fondée par les filles de l'envoûteuse ascalonienne Ayx. Celle-ci se veut résolument roleplay ... De fait, la résolution des quêtes et missions, s'il est vrai qu'elle nous importe malgré tout, passera après les relations entre individus. Nous recherchons des personnes aimant se fondre dans leur avatar virtuel, avec lesquelles nous pourrons partager des aventures tant officielles (les quêtes et missions) qu'officieuses : ) Nous serions ainsi enchantées de pouvoir compter sur de nouveaux membres au sein de la guilde, et tout ausssi satisfaites de vous accueillir sur notre forum au titre d'invités. *tousse!* Ne soyez pas trop durs avec nous quant à la matière présente sur ce forum, nous venons à peine de l'ouvrir et apprenons à nous en servir ![]() Voilà, c'est tout pour le moment. En espérant ne pas avoir contrevenu aux règles régissant la présentation des topics ... : D Cordialement, Marina et Alexia Ombrepierre |
![]() |
|
[GUILDE] La Dynastie Ombrepierre
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|