Petite preview chez Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Une petite preview est disponible sur le site anglophone Gamespot, en suivant ce lien.

Un bon résumé de ce qu'apportera PBS dans le monde des MMOGs, la galerie de captures d'écran s'est également vue mise à jour avec six nouvelles images inédites, le tout est visible par ici.

PS : je ne sais pas si c'est moi qui ait raté quelque chose mais il me semble que l'on aperçoit une nouvelle interface sur ces captures, dans tous les cas, je la trouve très réussie.
L'interface a été souvent refondue, revue et refaite, car beaucoup d'elements venaient s'ajouter au fur et à mesure du developpement du jeu, comme par exemple la portée des canons sur la minimap, ou la vision des dommages, du vent etc...
Cependant, celle qui est presenté ici semble etre la version qui sera presente dans la R1
Nouvelle preview chez IGN avec, à nouveau, six nouvelles captures d'écran inédites disponibles sur la galerie de ce même site.

Apparement, Flying Lab veut, davantage, faire parler de son jeu et ça, ce n'est pas plus mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés