Serveurs Americains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

A ce moment la je joue sur les serveurs europeens, mais je voudrais jouer aux serveurs americains.
Voila ma question: où on peut s'inscrire pour les serveurs americains svp?
J'ai deja regarde partout mais je le trouve pas.

merci en avance

EDIT: Desole j'avais pas vu quil ya une otre place pour ca
Je le mets la
Citation :
Publié par nevernow
Bonjour

A ce moment la je joue sur les serveurs europeens, mais je voudrais jouer aux serveurs americains.
Voila ma question: où on peut s'inscrire pour les serveurs americains svp?
J'ai deja regarde partout mais je le trouve pas.

merci en avance
Menteur !
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=120
Regarde le persistant
Mais .... on dit qu'on peut se registrer sur camelotherald
Pourtant je vois pas ou se registrer
J'ai deja parcouru le site mais rien trouver.
Est-ce que je suis aveugle ou c'est bien cache? lol
Alors, pour t'inscrire, je te conseille de télécharger DAoC + SI sur Fileplanet (tu fais une recherche daoc trial fileplanet sur google), ou bien de faire la manoeuvre suivante :

Ouvre avec le bloc note le fichier update.dat dans le répertoire Shrouded Isles.

Remplace qu'il y a marqué par ça

Citation :
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/new_isles/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/new_isles/mpatch.dat
Ce qui te permettra de te connecter au serveur de mise à jour US et de télécharger les patchs en cours là-bas.

Ensuite, va sur lien de Fileplanet où tu peux download le trial DAoC + SI, il y a une clé CD. Quand tu as fini de download les patchs tu peux activer le jeu depuis la fenêtre de login, ce qui est très pratique. Tu rentres la clé CD et tu auras un trial 15 jours gratuit DAoC + SI, tu devras ensuite rentrer ton n° de carte bancaire.
Rassure toi, tu ne seras débité que si tu ne résilies pas l'abonnement avant la fin des 15 jours gratuits (et la résiliation se fait en quelques clics depuis la fenêtre de login).

A la fin des 15 jours, tu es débité, tu peux continuer à jouer, et tu n'as ps besoin d'acheter de boîte DAoC + SI.

ToA et Catacombs sont payantes et ils te restent plus qu'à te les procurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés