probleme cossacks2

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
je viens d'installer le jeu cossacks 2, j'ai pas eu de problème lors de l'installation, mais c'est au moment de lancé le jeu que se situe le problème. Quand je lance cossacks avec le cd1 il me met que je dois insère le cd dans le lecteur quand je lance avec le cd2 il me met vérification du cd et puis plus rien... Je voudrais savoir si d'autre personne on eu se problème et comment il faut faire pour y remédier.
merci d'avance
c'est surement un original :

protection starforce 3 , le jeu ne marchera pas si tu as d'installés le disque virtuel Nero ou daemon tools, alcohol120% et autres émulateurs de disques
Citation :
Publié par Niark

protection starforce 3 , le jeu ne marchera pas si tu as d'installés le disque virtuel Nero ou daemon tools, alcohol120% et autres émulateurs de disques
Comment resoudre ca si je pense avoir aucun emulateur de disque?;x
Citation :
Publié par Niark

J'ai daemon tool et clone cd d'installé, et le jeu se lance normalement avec le cd2.
Jall tu as bien redémarré ton pc apres l'installation ? et apres avoir installé le patch ? (pas le jeu reloud deja ).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés