Ralliement des défenseurs de zion sur INPUT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, comme le titre l'indique, j'aurais voulu organiser une rencontre, sur le serveur INPUT, avec un maximum de joueurs français, defenseurs de zion, avec ou sans faction.
Je souhaite faire cela car actuellement sur ce serveur je croise énormement de Machines et de merovingiens mais plus beaucoup de Zion. Ca aurait permis a toute les factions de se rencontrer, et pourquoi pas si des personne sans faction sont présentes, de faire du recrutement.
En espérant avoir de vos nouvelles bientot, bon jeu, et n'oubliez pas la petite cuillère n'existe pas....

[Edit]J'ai failli oublié, nous pourrions aussi organiser des events PvP contre des groupes Meros ou Machines ou d'autres chose tout est possible....
Bonjour à vous, désolé je ferai attention de ne pas flooder, au niveau de la date est-ce que demain soir le 07/07 il y'a possibilité de voir du monde ou plus tard je sais pas, proposez moi vos dates aussi, je suis disponible.
J'ai pris l'initiative de faire ça car en ce moment je trouve la matrice un peu morte, je ne croise quasiment plus de français donc je voulais juste voir si c'était général et si il y avait des joueurs encore seuls qui cherchaient aussi des français ou des factions qui recherchaient des joueurs, en faisant passer le message au sein du jeux ou sur les forums je veux juste essayer de reunir du monde.
Merci a tous et tenez moi au courant, pour info ce soir aussi je suis dispo.
A plus.
Serais-tu d accord pour meme réunir les faction fr toute organisation, que l on discute entre Fr.

Si tu veux me contacter c'est Cyberb0b.

Perso je suis dispo pour tes dates
Bas ecoute oui je suis partant pour rencontrer le plus de français possible, de toutes les organisations, aucun problème, je donne une date fixe :
RENDEZ VOUS DEMAIN A 21 H DEVANT LA CABINE DE TABOR PARK CENTRAL.
J'y serai sans faute et j'attendrai 30 min devant pour etre sur que tout le monde est là ou pas là....
A plus tout le monde
Ps : tapez la commande /who pour voir si je fais partie des connectés...
A plus
Ok 21h Tabor Park c'est noté.

Je vien d y pensé tabor park centre est un coin pas mal visité a cause des missions sa serai mieu qu on ce donne rdv dans le parking qui est deriere la hl. a l interieur au dernier étage. sa serai plus discret sa éviterai que nos amis ricain nous attaques mutuellement.
Bonsoir, nous nous sommes bien vu avec Cyberbob mais nous n'avons vu aucune autres personne sauf des gars de son equipe et de la mienne donc si vous voulez qu'on se rencontre n'hesitez pas... A plus tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés