Ma Fan-Fiction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous J'ai écrit ma Fan fiction A vous de juger:

Le jour de gloire…

Steph était un Homme de tout ce qu’il y avait de plus banal, il aimez restez avec des amis se balader dans Ascalon, Sentir sous ses pieds l’herbe fraîche et un peu humidifié par la rosée du Matin…

Et Puis un jour, ce jour, Pour lui tout était fini, détruit, Ascalon venait de périr sous les Flammes, et Sa Famille Avec…Il était décider, Steph allait se venger et tuer toute ces misérables Charrs, il était déterminé, jusqu'à présent , Steph ne s’était jamais engagé dans une voie comme guerrier, rôdeur, elementaliste, nécromancien, Moine, Hypnotiseur…

Puis après avoir longuement réfléchit, Steph s’engageât en temps que rôdeur, Arc en main, il était prés à allez trouver son Familier.

En chemin pour aller chercher son Animale, Steph entendit un bruit derrière un grand mur, il sentait la peur grandir en lui, Mais prit soudain de courage il allait voir ce qui se passait derrière ce mur .Il fît lentement dépasser sa tête de l’autre côté du mur de façon a ne pas être repérer, La peur l’envahit, un Charr se dressait devant lui, armé d’une armure du démon et d’une hache qui pouvait tranché un Arbre.

Le Charr lui Bondit dessus a une vitesse fulgurante, Steph eu a peine le temps de se protéger avec son bouclier qui se brisa sous le poids de la Hache, Alors que Steph était à terre, le Charr Charger de nouveau sur lui, Steph pensais que s’en étais fini de lui, Mais au dernier moment quand la Hache allait retomber au sol, Un Félin de melandru arrivât au galop et sautait sur le Charr qui tombât a terre Aussi tôt, Steph n’a pas hésité, il prit son arc et tira une flèche au milieu du crâne de la Bestiole, Mais ce n’était pas fini, il lui restait encore une tache à accomplir, Steph se dressât devant l’animal et lui lança le sort « Charme Animal », Ca y est, Steph était devenu un Rôdeur a part entière…

Désormais Steph allait agir la nuit et tuer ces Bêtes sanglantes, sans aucune pitié soit-elle.

A Ascalon, les troubadours racontait les exploits d’un rôdeur et de son animal a la nuit tombante, Quelque villageois qui se baladait a la tombé de la nuit disait avoir vu une ombre d’un humain faire tombait des Bataillon de Charr a Lui seul, Et d’entendre par la suite les cris d’un Félin Fière de son maître….

« - La lute contre les Charr ne se terminera jamais, Garder espoir, même si nous sommes en en nombres inférieur Battons nous POUR ASCALON » Chef des Armés D’Ascalon

By Steph
En soi l'histoire n'est pas mal... Mais
Citation :
A vous de juger:
Je vais donc te faire part de mon jugement :

- Des ressemblances avec celle de Magicceur et une autre encore que j'ai pu lire sur MP, ça en devient bateau, mais ce n'est pas la faute de l'auteur (les rôdeurs à la nuit tombante qui tuent des charrs, on dirait qu'il n'y a presque que ça dans les RPs sur les forums GW...)
- De nombreuses fautes d'orthographe qui viennent en gâcher la lecture et cela dès la première ligne : "Il aimez restez avec des amis" l. 1 :-\.

Maintenant si ma remarque doit faire déraper le thread comme elle l'a fait sur MP - le type qui avait lancé le topic a commencer à troller sur Bernard Pivot et les "Dicos d'Or" ce qui a aboutit à l'effacement intégral du thread en question (pour raison d'auteur très peu ouvert à la critique ), je t'invite à me demander sa suppression par MP interposé.

Merci de ta compréhension.

Vampigarou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés