Durée de vie d'un arte arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je souhaiterai savoir quelle est la durée de vie des arte armes (fouet, épée, boubou) après qu'ils aient atteint le dernier lvl en jouant tous les soirs par exemple. Parce que si ça pourrit vite, je trouve dommage de se casser la tete à loot l'arte et les parchos Merci bcp
[ Artefact qu'il a dit le monsieur ? ha et bien c'est pour Atlantis alors sa ! en provenance d'Albion ]

Et pour repondre a ta question, Citation tirer des notes de version de la 1,76 (nous somme actuellement sur la 1,73)

Citation :
Réparation des artefacts :

- Les artefacts ne perdent désormais plus de durabilité. Une fois réparés par un forgeron, tous les artefacts ont désormais une durabilité de 100% et n'en perdent plus;
L'artefact qui semble au jour d'aujourd'hui s'user le plus vite est tartaros. Pour un sorcier, il s'use totalement en environ 7 millions de rp en solo. Donc, tu as le temps d'arriver aux versions permettant sans doute leur future réparation.
Citation :
Publié par Fangora
Et pour repondre a ta question, Citation tirer des notes de version de la 1,76 (nous somme actuellement sur la 1,73)

Citation :
Réparation des artefacts :

- Les artefacts ne perdent désormais plus de durabilité. Une fois réparés par un forgeron, tous les artefacts ont désormais une durabilité de 100% et n'en perdent plus;
Il faut préciser qu'il ne s'agit que d'une version test, donc ce changement de système est encore sujet à modifications sans préavis par Mythic. On ne sera fixés qu'une fois la 1.76 terminée et sur les serveurs américains.
Citation :
Publié par Braknar
Il faut préciser qu'il ne s'agit que d'une version test, donc ce changement de système est encore sujet à modifications sans préavis par Mythic. On ne sera fixés qu'une fois la 1.76 terminée et sur les serveurs américains.
Ceci dit s'ils reviennent sur une annonce de ce genre, ça va pas tendre vers une grande sérénité de la part de la base de joueurs.
Citation :
Publié par Rushy
Pour que les artéfacts armes/armures s'usent lentement, il suffit de ne les utiliser qu'en rvr
Et si on ne fait que rvr, ça s'use vite quand même pour les bâtons/armes.
Je pense que cela dépend surtout de la classe , je m'explique :

Un healer avec une battler ne s'usera jamais alors qu'un sauvage sous célérité beaucoup plus .

Oui ce sont des extrêmes , mais c'était pour illustrer l'exemple .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés