Cherche contact avec des Réprouvés...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je suis un paladin libéré (poursuivi par mon Ordre) car mes idées ne sont pas basées sur des dogmes et je ne crois pas à une vision caricaturale de La Lumière.
Le monde est fait de nuances et rien n'est absolument bon ou mauvais...

J'aimerais entrer en contact avec un ou plusieurs réprouvés à condition qu'ils n'aient pas de projets belliqueux contre les races de L'Alliance.

Nous pourrions convenir d'un rendez-vous (et communiquer par emote).

Merci de m'avoir écouté....

a part ça, ben tu n'es pas le seul à considérer la Lumière comme éclairant plusieurs faces d'un même monde. je n'apprécie pas les démonistes qu'il soient de l'Alliance ou de la Horde, mais n'importe-quel hordeux manifestant courage, honnêteté, compassion attirera ma bienveillante attention

par contre, les morts vivants sont d'irréductibles ennemis, leur nature est hérétique !

bon courage
Sois prudent paladin, tes intentions sont sages, mais les morts-vivants sont réellement des créatures totalement différentes de tout ce que nous avons déjà pu rencontrer sur Azeroth. Ce sont les "restes" du fléau. Si ils s'en prennent à la leur créateur c'est parce que la haine et la rage les consument, tout ce qui les intéressent c'est de prendre leur place...

Même la horde ne les a pas en bon termes. Si tu t'en approches tu mourras ou tu seras corrompu. Certes il se peut que certains d'entre eux aient totalement dérivé de leur premiers préceptes, mais ce sont des exceptions, des "accidents".

Mais il y a fort à parier que ta décision est déjà prise... alors dans ce cas puisse Elune t'accorder ses bénédictions...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés