[Paladin]problème avec la quete de resurection

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila en fait je suis paladin lvl 25 et j'ai surement abandonnée la quete pour avoir l'aptitude resurection . normalement je devrais pouvoir la recuperer a la cathédrale mais impossible la quete n'est plus active . ya t il quekqu'un dans le meme cas et ya t il une solution ?? merci d'avance
[Sujet déplacé]En provenance du Forum général et à destination du Forum quêtes.
WoW-JoL est organisé sous forme de thèmes, dans un souci de lisibilité, merci de respecter les intitulés.

Edit pour répondre à la question : Quand un personnage est trop haut, les quêtes qu'il aurait pu faire désignée par un point d'exclamation, s'effacent.
De mémoire, c'est l'entraîneur de Goldshire qui t'envoie à la cathédrale pour y rencontrer Duthorian Rall, qui te demande de parler a un nain qui lui même t'envoie ressusciter un de ses amis et quand tu reviens tu obtient le fameux sort.
Donc essaye cette piste la et retient surtout que ce n'est pas parce que les quêtes ne s'affichent plus au dessus des PnJ qu'elles ne sont plus faisable.
Je dirais même que tu peux aller directement à Ironforge, à l'étage de la garde mystique parler à la nana paladin (ou un des autres gars, je sais plus lequel lance la quête exactement) qui t'enverra faire une mini quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés