Avis aux joueurs et forumistes rp!! Presentation de notre forum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

saches que qui que tu sois tu seras le bienvenue (tant que tu ne vient de maniere insultante).

Petite presentation de quelques sections:

Une partie matrimoniale pour trouver l'ame soeur
Un marché
Une auberge rp
Un livre des heros pour les background
Une partie interguilde pour nous contacter
Une partie quete
Et d'autres choses encore!!

Tu peux me contacter sur le forum pour qu'en plus de ton avatar figure le blason de ta guilde ainsi que ton rang en son sein, sinon tu devras arpenter les voix des titres gracieusement donné par le blason corespondant au nombre d'envoi de tes messages!!

Des jolies smyles tout mimi^^

Et sinon tu peux compter sur notre convivialité et notre rp^^
Voila le site a été crée hier (depuis hier) et il est presque fini maintenant! (il manque de retouches al'illustration).

A bientot!!
Voici pour nous contacter:
http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com/
Citation :
Publié par bling
Tient j'ai vu une IIIOeil demon il y'a peu...
Sinon cool le forum
[HS]
J'interviens pour que mes actions (Hagane-IIIeOeil) ou celle de Boreal (Boreal-IIIeOeil) ne nuisent pas à la confrérie du 3°Oeil.

Boreal et moi ne faisons plus partis du 3°Oeil, donc évitez de vous en prendre à eux si jamais "nous" passons du mauvais coté de la balance (très rare pour ma part ^^")

Hagane

[/HS]
Citation :
Publié par Hagane
[HS]
J'interviens pour que mes actions (Hagane-IIIeOeil) ou celle de Boreal (Boreal-IIIeOeil) ne nuisent pas à la confrérie du 3°Oeil.

Boreal et moi ne faisons plus partis du 3°Oeil, donc évitez de vous en prendre à eux si jamais "nous" passons du mauvais coté de la balance (très rare pour ma part ^^")

Hagane

[/HS]
Helas...
Je suis CrasH-IIIeOeil, ancien IIIeOeil, mon perso ayant été supprimé par un misérable Hackeur, je ne fais donc plus partie du IIIeOeil, en revanche c'est une guilde très sympathique

Amicalement,

CrasH Alias Gekko ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés