Deconnexion ( double compte )

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila j ai 2 comptes daoc sur le meme pc si jamais j " afk " un des 2 comptes est déconnecté après un ptit temps ( genre 10-15 min ).

Et de + je ne peu pas stick le 2 iem perso sur le premier (il ghost bcp et pour finir destick )

kkn c si c normal et si on c faire kkchose N
Pour le ghost+destick si tu stick le 2e compte sur le premier c'est normal. Si tu n'as pas une grosse bécane (en terme de processeur+RAM+DD) tu pourras pas stick le 2e compte.

Ensuite si t'afk un des comptes pense à faire les /clientsleep XXX (commande décrite dans les notes de version).

Pour ton problème de ld du compte afk je t'avoue ne pas avoir de réponse car je suis dans le même cas. Ce qui est bizarre c'est que c'est seulement depuis un certain moment que çà le fait.. avant çà ne le faisait pas au début d'NF
poste de travail -> propriétés -> avancées -> performances paramètres -> optimiser pour les services d'arriere plan

fenetre 1: /clientsleep never
fenetre 2: /clientsleep never

Ca resoudra ton problème de stick, en repartissant le lag sur les 2 fenetres

si tu as un perso deja sur un spot et que tu veux avoir de bonnes perfs sur la fenetre qui a le focus: /clientsleep background sur la fenetre qui est en arrière plan (mais adios le stick)

enfin, derniere chose, defragmente souvent ton lecteur qui contient DAoC

my 2coppers sur le double compte sur une seule machine (ahtlon64 3000+ /1go ram/hd sata/radeon 9600xt/winxp pro -> ca reste jouable, sans plus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés