execution des sorts

Répondre
Partager Rechercher
salut
jouant en coréen y a un truc que j ai pas saisie.
J aime bcp healer, mais ce coup ci je voulais taper un peu aussi, alors jme suis dit qu un paladin serai le choix idéal.
Je commence a enchainer les lvl, tout me plait chez le paladin, sauf le temps d invocation du sort de soins. Je me dis que , comme dans presque tous les jeux, plus je l utilise, plus il va se faire rapidement. j arrive au lvl 8-9 en ayant utilisé bcp de fois le sort de soins, et il est tjrs aussi lent.
Je vais acheter des nouveau sort, et la dans la list je vois le heal lvl 2.
Je me dis qu avec un peu de chance, ca augmente sa vitesse d execution.
non rater, toujours aussi lent :/

2 eme idée qui me vient : le prêtre. réputé pour etre le meilleur healer, je me dit que ca doit aller bien vite chez lui.... non rater, lvl 8 c est toujours aussi lent.

3 eme idée, un druide. Je lance mon sort de soin au lvl 1 et....oh..ca heal quasi instantané.

le pb c est que j y tiens a mon prêtre ^^ donc je me demandé, est ce que j ai loupé un truc pour augmenter cette rapidité ?
merciii
le pretre a flash heal qui se lance en 1,5 sec
pour le druide ca doit etre son renew qui est preceque instant pas son heal

les sorts ont une durée incompressible (sauf a l'aide de certains talents mais c'est tres specifique)
oui je parle de l avancement de la barre jaune quand on lance un sort.
crois moi, chez moi et chez le pretre c est vraiment long genre 2-3 sec)

tu va me dire, 2-3 sec c est pas bcp, mais quand un mec passe a 2 doigt de la mort pke javais plus de mana, lc est 3 secondes de trop

par contre avec le druide je me debrouille bcp mieux, je peux attendre un peu plus avant de healer
le truc c est que le pretre a les meilleurs sors de soins, et donc lui que je veux jouer,et j aimerai vraiment savoir si on peut pas raccourcir ce delai si long.
deja que la fonction principal du pretre et de healer, si en plus il fait ca en 2h, c est bon, mon choix est vite fais, ca sera druide a la rlz.
si tu cherche a bas lvl alors oui le pretre est pas forcement mieux qu'un druide
mais a haut lvl (meme 20/30+ je dirais) le pretre depasse tres largement le druide en matiere de soin grace a shield + flash heal qui stope instantanement toute perte de vie
bah si je me trompe pas meme a bas level le pretre a un instant regen comme le druide . . . lv 8 je croi et le 1er shield c'est lv 6 donc meme a bas level le pretre est meilleur que le druide a mon sens
Citation :
Publié par Din
bah si je me trompe pas meme a bas level le pretre a un instant regen comme le druide . . . lv 8 je croi et le 1er shield c'est lv 6 donc meme a bas level le pretre est meilleur que le druide a mon sens
surement mais je connais strictement rien du druide a bas lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés