Questions rogue svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir si c possible pr un rogue de porter une épée ds chaque main..et ds le cas positif, si c viable par raport aux dagues...
Avec des ami nous formont un petit groupe de 5 :

-Pretre
-shaman
-warrior
-rogue(moi)
-Mage

J avais penser a un template 30 combat/21 assasinate..Vu ke je serai une sorte de tank légé en assist sur le war..Je me demande si je fé le bon choix en ne boostant rien ds la voie de la furtivité pour gagner le max de point pr le reste..Et si la voie furtive sert ds une compo grp

Merci de vos reponses
Si tu penses faire que du groupe je pense que il n'y a d'obligation à mettre des points en subtlety. Mais bon, un rogue qui profite pas un peu de cette branche me chiffonera toujours

Pour la spé sword, je ne préfère pas en dire plus étant donné que je ne suis sur la closed beta, je fais juste des petits calculs sur des bouts de papier par rapport à ce que je lis
rogue avec 2 épées ou 2 masses ca fait bien plus mal que des dagues vu qu en choisissant bien , le damage range peux faire le double ( genre 80-150 au lieu de 45-80)

pour sinister strike , eviscerate etc.. ca fera pluq mal , après si tu te spé épée ou masse , oublie la spé sub , pour un meilleur ambush etc.... , mais garde kan meme une dague dans le sac kan meme pour switcher , ca fais toujours mal
Citation :
eviscerate etc..
non evicerate c'est le meme il se boost en assa et en critique sur cold blod critique qui est boosté lui meme par lethaly enfin bref c'est pas du combat et l'assa ca se retrouve dans les 3 quart des template que ce soit sub ou combat

oui c'est tt a fait viable et meme pas mal du tout mais t'attend pas non plus a faire un tank lol par rapport au rogue sub /assa t'auras juste un petit bonus d'esquive lol apres c'est a toi de t'equiper en boostant l'endu si c'est ce qui t'interesse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés