La barre d'xp - Couleur Bleue et violette -

Répondre
Partager Rechercher
la barre d'xp change de couleur , apparement quand elle est bleue on gagne plus d'xp ( on vient de se reco ) . et à partir d'un certain moment elle passe violette car cela fait longtemps qu'on pexe .

Comment ca marche exactement ?
C'est le systeme de fatigue :

Lorsque tu es reposer tu gagne 200% d'experience sur les monstres ( pas sur les quetes )
Puis au bout d'un moment ... ( ca depends de combien de temps tu t'es reposer , il y a un petit flag sur la barre d'xp qui te dit quand ca changera de couleur ) , tu passe a l'etat "normal" et gagne 100%d'xp

Normalement il y a un etat "fatigué" qui doit donné 75% , mais je l'ai jamais vu personnellement , je sais pas si ca marche pas ou si faut etre un gros gros joueur
soit quand tu vas dans un Inn soit quand tu passes dans une capitale. CEla dit ca reste bleu tres peu de temps.

Par contre si tu deconnectes dans un Inn, plus tu resteras deconnecté longtemps plus ta barre restera bleu longtemps à ta reco (je connais pas la formule exacte).

C'est pour favoriser les casuals.
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Normalement il y a un etat "fatigué" qui doit donné 75% , mais je l'ai jamais vu personnellement , je sais pas si ca marche pas ou si faut etre un gros gros joueur
ça existe plus...

L'ancien système favorisait le casual, maintenant c'est plus gadget qu'autre chose...
En fait ce système permet a ceux qui n'ont pas le temps d'y jouer beaucoup comparer a leurs amis de rattrapés leur niveau pour cela quand ta barre est a 200% et que tus des mobs et bien tu xp plus.
Citation :
Publié par Kalisha
ça existe plus...

L'ancien système favorisait le casual, maintenant c'est plus gadget qu'autre chose...
Dacc il n'existe plus ( j'avais lu ca mais c'est vieux et je l'avais jamais vu personnellement ...

Sinon a haut level je plussoie que c'est sympa de gagner 200% lorsque tu te reconnecte
j'ai remarqué une ptite batte qui coupe la barre d exp , et elle bouge régulierement et la ptite barre devien brillante kan on met le curseur dessus.

c quoi?
Citation :
Publié par -DeeS-
j'ai remarqué une ptite batte qui coupe la barre d exp , et elle bouge régulierement et la ptite barre devien brillante kan on met le curseur dessus.

c quoi?
C'est ca le petit flag que j'ai dit , ca t'indique " Jusqu'ou " sur la barre d'experience , tu a le droit aux 200% , des que ton experience depasse le flag , tu reviens en mode " normal " et pour les 100%

Il arrive que tu ne vois pas le flag , car il es au niveau d'apres , et ca c'est tres tres sympa
Citation :
Publié par Kalisha
ça existe plus...

L'ancien système favorisait le casual, maintenant c'est plus gadget qu'autre chose...
Tant mieux.
Quand je suis reposé, dans ma fenêtre de log "Combat" on me dit que je gagne X xp et entre parenthèses, un truc du genre "vous êtes reposé, vous gagnez Y xp" (je sais plus le texte exact).

On parle de 200% d'xp or chez moi, le Y représente non pas X mais seulement la moitié. En gros, j'ai bien l'impression que ce n'est pas 200%, mais 150%...

Ou alors, peut-être me trompe-je ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés