Gros Problème sur POL

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un très gros problème je suis sur POL depuis plus de 2 mois et là il me dit : "warning, your account has been disabled per your request or has been disabled for other reasons. you can reactivate your account within 3 month of it's closure. Reactivate your POL account?". ça veut dire quoi je suis super stresse je veux jouer s'il vous plait répondez moi vite c'est très important!
Merci d'avance.
Citation :
Publié par shadowaliasdark
Voilà j'ai un très gros problème je suis sur POL depuis plus de 2 mois et là il me dit : "warning, your account has been disabled per your request or has been disabled for other reasons. you can reactivate your account within 3 month of it's closure. Reactivate your POL account?". ça veut dire quoi je suis super stresse je veux jouer s'il vous plait répondez moi vite c'est très important!
Merci d'avance.
Ca veut dire que ton dernier prélèvement a été refusé va le réactiver c'est tout (donc appuies sur "yes").

PS: quand j'ai eu ce message j'ai du utiliser une autre CB impossible de refaire passer l'ancienne (ma date d'expiration était dans les 3 mois je suppose que c'était leur problème)
Les comptes sont aussi désactivés si chaque début de mois, quand il te demande si tu veux regarder le billing ou pas tu clic sur "later" ad vitam eternam.

Au bout d'un moment ton compte est coupé.
Les comptes sont aussi désactivés si chaque début de mois, quand il te demande si tu veux regarder le billing ou pas tu clic sur "later" ad vitam eternam.

Au bout d'un moment ton compte est coupé.
O_o

Je le fais tout le temps, et ça ne m'a jamais coupée pour le moment...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés