debutant

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai réussi a avoir une clé
Je voudrais savoir si on peut crée sont compte car sur le site de wow-europe ils disent "Nos pages de créations de comptes sont à nouveau accessibles" mais j'ai pas trouver ou quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
Par email? ou bien tu as acheté un jeu world of warcraft? (enfin une pré commande ou autre).
tu n'es pas assez précis. Quand tu dis j'ai réussi à avoir une clef . Quoi comme clef? parce que si c'est pour la Béta final en pré-réservant, vas encore falloir attendre, si c'est bliz qui t'as envoyer une clef sur ton mail alors la (BBI BIP çuèçjyhl cv désolé je m'énerve sur toi pour passer ma rage le prend pas personnellement ...lol) oui tu peux joué des maintenant
Citation :
Publié par Magic Pas
bonjour,
Je voudrais savoir si on peut crée sont compte car sur le site de wow-europe ils disent "Nos pages de créations de comptes sont à nouveau accessibles" mais j'ai pas trouver ou quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
Excuse-moi, quand l'as tu reçu...?

Citation :
Publié par Magic Pas
j'ai achete la pre-reservation avec le cd de zic chez micromania
L'open béta n'est pas encore d'actualité. Elle devrait ouvrir mi-décembre selon les rumeurs qui parcours sur les millions de posts de ce forum...

Citation :
Publié par Bella Trinity
L'open béta n'est pas encore d'actualité. Elle devrait ouvrir mi-décembre selon les rumeurs qui parcours sur les millions de posts de ce forum...

arretez de dire open beta ! yaura certainement pas d'open mais uniquement une close un peuy + ouverte a ceux ki ont prereservés grrr...
bientôt,très bientôt tu pourras aller sur les glorieuses terre d'Azeroth
Lorsque l'open béta sera ouverte quoi

La clef que tu as acheté ne peut te servir pour la béta en cour ( a savoir la closed béta)
Les date de l'open béta tourne autour du 15décembre (enfin j'espère )
Citation :
Publié par Bella Trinity

Désolé, l'open béta des pré-commande!!!

Quel buisness chez BLIZZARD.
Citation :
Publié par Elkactus
arretez de dire open beta ! yaura certainement pas d'open mais uniquement une close un peuy + ouverte a ceux ki ont prereservés grrr...
Bin en principe c'est vraiment un open beta
La seule difference c'est que les personne ayant précommandé le jeux sont SUR de pouvoir jouer. Les autres devront s'inscrire sur le site de WOW pour avoir une clef... ce qui veut dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde vu l'engouement pour le jeux
Citation :
Publié par Magic Pas
bonjour,
Merci d'avance
Met ta clés sur le forum qu'on vérifie si elle est correcte !!! ( je rigole bien sur !!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés