Petit souci ...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir les gens ...

Voilà j'expose mon souci : je viens de me remettre a DAoC et donc de découvrir NF... jusque là, ça va... là où ça coince c'est au niveau des vaux au-delà du lvl35 ... étant bête comme mes pieds(j'avoue c'est méchant pour eux..) j'arrive pas à comprendre comment qu'on fait-y pour y accéder ... y a-t-il de nouveaux médaillons quelque part cachés sous les aisselles du vendeur habituel ? est-ce vraiment un début de sénilité de ma part, ou bien y a-t-il des conditions a remplir autre que lvl/rr pour y entrer ?

A vot' bon coeur...

PS: pour les fans de trolling/flaming essayez au moins de répondre à ma/mes question(s) avant de : stfu noob lol trop noob le gars llolol...

Merci
Tu as Sall Fadri toujours là, juste qu'il est de l'autre coté du passage. Tu lui parles, tu achètes un "collier pour les vaux que tu souhaites" et tu vas parler à Visur. (à noter que pour le lvl 40-44 les vaux ne sont pas nommés... le collier c'est "collier pour les vaux")

Edit : ah oui, j'ai répondu pour Albion... désolé.
Hem doit y avoir une ******* dans le potage alors parce que dans la liste de médaillons j'ai que : gypse sable et gres puis médaillon pour les vaux tout court et quand je le porte, rien a faire, le m'sieur qui s'agite avec ses belles lumieres il veut pas me tp au front ...
Le pnj revendeur des Médaillons à juste été déplacé, sur Midgard, Gwulla est à l'opposé de son ancienne position, toujours dans l'enceinte du fort frontière mais coté Vendo/Val Mularn.

[edit après ton reply] click sur le gothis pour te tp pas besoin d'attendre comme avant
Oui j'ai vu qu'ui fallait titiller le gothi pour qu'il se remue mais bon Gwulla me propose rien d'autre que ce que j'ai cité et rien à faire ... toujours pas de tp avec aucun des médaillons

[edit] je viens de tester sur Alb, même problème.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Biensûr tu as télécharger et installer NF ?
Ca ressemble à un truc comme ça !
Nan j'en suis encore à daoc classic sans foundation

Je vais fermer le jeu et relancer, on verra bien =)

[edit] Bon ben je réinstalle alors, parce que rien à faire... merci à vous =)
L'autre soir aussi y'avait quelqu'un qui ne pouvait pas aller dans les vaux : ça ne le téléportait pas. Et il avait bien installé NF, puisque qu'il pouvait aller en zone frontière en zonant à la porte.

Il a tout simplement réinstallé le jeu + NF + repatchage online, et ça a remarché. Bizarre.

[déplacé : en provenance du forum Général]
Quand tu as mis le médaillon pour les vaux, va sur la galette et click droit sur le pnj qui est au milieu de la galette.
Au début, j'attendais un sacré moment jusqu'à ce qu'un autre joueur click droit pour lancer la téléportation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés