Ceinture d'orion

Répondre
Partager Rechercher
slt all voila le sujet, je voudrais trouver toute les informations sur le named et la loc de cette artefact j'ai deja le book mais manque l'artefact. Voici les information que j'ai trouver sur JoL (merci ganondorf):
Citation :
Ceinture d'Orion (1.70)

VO : Orion's Belt (1.70)
Type : Ceinture
Niveau activation : ? - Niveau utilisation : 35
Parchemins : Great Hunt

Localisation : Oceanus Hesperos
Recommandé pour la rencontre : 1 au niveau 39
Gain expérience : Extérieurs de SI

Classes y ayant accès : Animiste, Assassin, Barde, Berserker, Cabaliste, Chaman, Champion, Chasseur, Clerc, Druide, Eclaireur, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Faucheur, Finelame, Fléau d'Arawn, Guérisseur, Guerrier, Maître d'Armes, Ménestrel, Mercenaire, Moine, Ombre, Paladin, Prêtre d'Arawn, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Prêtre de Hel, Protecteur, Ranger, Sauvage, Sentinelle, Sicaire, Skald, Sorcier, Thane, Thaumaturge, Théurgiste

Niveau 0 Mages et Soigneurs : Acuité +9
Archers et Moine : Dextérité +9
Combattants et Assassins : Force +9
Tous : Points de vue +20
Niveau 1
Niveau 2 Mages et Soigneurs : Dexterité +7
Archers : Vivacité +7
Combattants (moine compris) et Assassins : Constitution +7
Niveau 3
Niveau 4 Tous : Corps 3%
Niveau 5 Tous : + 5% de points d'expériences gagnés
Niveau 6
Niveau 7 Mages et Soigneurs : +4% à la réserve de mana
Autres : +4 fatigue
Niveau 8
Niveau 9 Mages et Soigneurs : +3% vitesse de sorts
Archers : +3% vitesse d'archerie
Combattants (moine compris) et Assassins : +3% vitesse mêlée
Niveau 10 Tous : + 5% de points de royaume gagnés
Talking
Bonjour le mob pop sur une petite ile en 9700-28600 dans hesperos il pop sous forme dune harpie named et se transfo plusieurs fois pendant le combat g loot cette ceinture et je l'ai pex devant hagall avec mon chasseur en dix minutes sur des insectes orange )


M. EL.
Le mob s'appelle Peridas, une Harpies jaune au 46 ( bleu au 50 je pense ) qui se transforme a chaque fois que tu la tue, en reprenant full vie. Il faut la tuer 3 fois ( harpies, croco, serpent comme formes). A la fin, tu recoit la Ceinture d'Orion ( lvl 35) et l'anneau Vigeur de Peridas, stats archer : 15 Dex, 10 estoc, Bonus archerie 2% et 10 charges je crois, pas fais gaffe. Pas dur a faire, mais pop 1 fois par 24h il me semble... Hors vu que la Gemme des Souvenirs Oubliés est tres souvent campée, Peridas sers de passe-temps quand elle pop :/

Pex ultra vite, lvl 10 en 20 mn. (voir moins, en 1 kill en RvR solo)
merci de vos réponses et il y a aussi un autre arte que j'ai pas encore trouver c "La gemme des souvenirs enfuis" si quelqu'un peut m'aider :x
j'ai aussi le book
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés