Emptiness [SPOILER]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis coincé a l'entrée, je vois plusieurs boules de téléportation mais je ne peux pas les séléctionner. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire? Est-ce qu'il y a une restriction de level? de rank? ou autre chose?
Actuellement: THF 72/NIN36
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les missions CoP, il faut normalement :
- commencer les quêtes à Delkfutt et Jeuno et être actuellement à la Quest "Below the Arks" (ceci après avoir parlé aux gardes du Duc de Jeuno et au moine dans la maison du Duc
- aller dans un Crag et entrer par l'intermédiaire d'un des cristaux cassés
- détruire les 3 semi boss (la zone est cappée à 30 et il est fortement conseillé d'avoir des BLM, des SMN et des RNG pour pouvoir faire des dégâts de loin, les semi boss étant quasi intouchables au corps à corps
- pour la suite par contre je sais pas trop car je n'y suis pas encore arrivé
Citation :
Publié par kheelan
Alors rien à dire si ce n'est

On voit sur cette mission que CoP n'est pas vraiment accessible au premier venu Mais bon finalement on est gagnant : cela fait durer le plaisir
PArty pour battre celui de DEM : WHM BLM BLM WAR RNG PLD (donc deux classe avancées en effet mais rien d'exceptionnel sionon a part du temps pour drop les animas)
Si une PT a réussi a battre le boss de promivyon Holla je serait intéressé de connaître la composition de la PT et la technique employée.

Qu'est ce qu'il peut être lourd avec son Sleepaga de $%#*£ !!!
Citation :
Publié par Aknam
Si une PT a réussi a battre le boss de promivyon Holla je serait intéressé de connaître la composition de la PT et la technique employée.

Qu'est ce qu'il peut être lourd avec son Sleepaga de $%#*£ !!!
si sleepga alors poison potions.... c'est valable pour beaucoup de nm et bcnm
Exact
Mais malgré tout il reste très dur à gérer c'est pour cela que je recherche des témoins de sa défaites.

Apparemment, le boss d'holla est censé être le plus fort. Autant dire que le battre c'est se mettre les missions promyvion dans la poche ^^
Celui de Mea fait très très mal avec son AoE. C'est dans l'ordre des 300 pts de dégats facile.Le Mieux, c'est d'avoir deux WAR/NIN qui provoque alternativement, un WHM qui s'occupe de les soigner si le boss balance son AoE.
Puis en DD, bah RNG ou SMN qui balance leur 2H ou alors des BLM.
Y'a aussi la tactique avec le RDM qui balance Gravity et les deux War s'amuse à lui faire des aller retour pendant que des DD à distance l'allument.
moué...
Personnellement je trouve ca nul....

Je ne vois pas l'interet d'un add on où seuls les ninjas/smn/rdm/rng/blm/whm peuvent le réussir....

Que font le monk, le thf, le bst ou le pld sans parler du brd ou du drk ??

Bah ils ont pas le bon job alors pas de promyvion pour eux....

Le principe de "forcer" l'utilisation de certains jobs est abusée.

J'en suis a la 4eme tentative de mea.

On a essayé de le faire courir avec le rng qui le bourre peandant ce temps la ==> raté il balance sa ws non stop a la fin.

Les animas ? Pas une grande différence comparé au temps passé a les drops c'est clairement de l'arnaque (au moins celui que j'avais...)

Donc pour l'instant je réfléchis a comment faire mais il est hors de question d'y aller avec les 6 joueurs subbant nin...

Promyvion, snul !
Citation :
Publié par tarlo
moué...
Personnellement je trouve ca nul....
Je ne vois pas l'interet d'un add on où seuls les ninjas/smn/rdm/rng/blm/whm peuvent le réussir....
Que font le monk, le thf, le bst ou le pld sans parler du brd ou du drk ??
Bah ils ont pas le bon job alors pas de promyvion pour eux....
Le principe de "forcer" l'utilisation de certains jobs est abusée.
J'en suis a la 4eme tentative de mea.
On a essayé de le faire courir avec le rng qui le bourre peandant ce temps la ==> raté il balance sa ws non stop a la fin.

Les animas ? Pas une grande différence comparé au temps passé a les drops c'est clairement de l'arnaque (au moins celui que j'avais...)

Donc pour l'instant je réfléchis a comment faire mais il est hors de question d'y aller avec les 6 joueurs subbant nin...
Ca faisait longtemps que t'avais pas laché un bon vieux troll des familles....

Comment expliques tu que les JPs et beaucoup de LS américaine l'ait fait aussi vite s'il faut QUE les jobs que tu cites...

Ensuite les animas ca change rien permet moi de rire....

Dem sans anima = pop de 5 petits tous morts, avec animas 0 drops et tous full life a la fin.

Le 2 heures du monk est tres appreciable pour finir le mob quand il est a 25% deja qu'un RNG lui vire 20% le monk doit bien lui virer 10% ca veut dire que a 30% avec un RNG et un MNLK le mob est mort ....

Pour le THF il y a un mob seul SATA c'est pas pour les chiens ... les degats du DRK sont a mon avis non negligeable aussi.

Au misére il faut un WHM et un BLM dans la party pour y arriver (étrange en XP party c'est 'achment bien aussi si on en a aussi)
Citation :
Promyvion, snul !
S'toi qu'est nul ....

[Edit] /agree Schalouich en dessous[/edit]
Au dela d'une PT parfaite, il faut deja des gens competents, avec du matos au niveau, des potions, etc. et surtt qui te d/c pas en plein Teleport ou devant le Boss, et qui ecoute celui qui lead la voit, et ca biensur, y'a tjs des cons pour pas ecouter.

Je penses pas être complètement incompétent, ni ne rien écouter, ni avoir un matos pourri au level 30, et j'avais des potions... après je suis peut-être le pire joueur de FF11 ayant jamais existé hein si on se réfère a vos posts chaque fois que je poste "mon avis" (cf post de schlaouich)

Mais faudrait arrêter d'être aussi prétentieux ^^
MOI je roxx, MOI je fais tout bien, MOI je suis le meilleur joueur de FF, MOI de toute manière je réussis tout du premier coups avec des pt de japs et d'US roxxors !
tssk...

Les gens qui y sont arrivés vite ont de la chance, tant mieux pour eux, c'est pas de la jalousie, juste du mécontentement vis a vis du boss qui nous saigne si on a pas d'utsusemi.

et pour la 2h du monk ou un SATA, avec la ws en rafale du mob le monk il tient pas bien longtemps et le thf sans perfect dodge il subit le même sort.

Notre rng s'est quand même fait one shot la première fois qu'on a tenté par la ws de l'espèce de sentinelle a la matrix qui sert de boss de mea.

Donc non je ne poste pas que pour dire des conneries...
Fin bon... ce que j'en dis...
Citation :
MOI je roxx, MOI je fais tout bien, MOI je suis le meilleur joueur de FF, MOI de toute manière je réussis tout du premier coups avec des pt de japs et d'US roxxors !
Vu que ca s'adresse a moi je t'assure que je ne le fait pas avec des party JP ou US mais avec des français qui n'ont pas que des jobs HL loin de là.

Perso DEM 1 mort et 1 réussi (je pense que mourir la première fois est normal pour un bc de ce type)

J'ai pas encore affronté les deux autres mais je pense raisonnablement mourir une fois aussi sur chaque peut être 2 s'ils sont vraiment très fort après on arrivera a trouver une stratégie correcte

PS: je ne peux pas croire qu'un RNG se soit fait oneshot par un mob de bc niveau 30 (SE sont pas fou non plus) ca voudrait dire un coup à plus de 350 ....
Citation :
Publié par Leedle
les degats du DRK sont a mon avis non negligeable aussi.
Si on veut pouvoir jouer avec nous (nous, car je suis drk dans l'âme ^^ ) 2 solution:

- un truc qui garde bien l'aggro genre PLD
-ou un blink tank mais alors là c'est THF obligatoire pour la gestion de l'aggro

et dans ce cas on peut être efficace.
Avec le PLD ce fut ma meilleure tentative et pourtant je n'avais pas ménagé ma peine pour prendre l'aggro: berserk+ last resort + souleater + bloodweapon.... mais bon un sleepga et on est tous rentré chez nos mamans...
Citation :
Publié par Aknam
mais bon un sleepga et on est tous rentré chez nos mamans...
Encore une fois un mob qui sleepga c'est poison potion à l'entrée il est pas censé vous avoir deux fois avec un sleepga.
Citation :
Publié par Leedle
PS: je ne peux pas croire qu'un RNG se soit fait oneshot par un mob de bc niveau 30 (SE sont pas fou non plus) ca voudrait dire un coup à plus de 350 ....
Hellshades rng 30 ==> one shot par la ws.

Botold et Frathek te le confirmeront, ils étaient aussi dans la PT.

SE sont pas fous ??
Tu m'en diras tant...
en fait, on a eu une défaillance

Seul le healer c'est endormi et le pld s'en ai aperçu trop tard pour le soigner et le réveillé. Le temps qu'on s'en rende compte il était un peu tard.

Le reste fut du pti lait pour le boss d'Holla.

moralité: avoir une PT super organisé et être sûr de faire confiance à tous les membres car l'erreur n'a pas sa place ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés