Je vis pour troller apparemment même si c'était pas le but premier de ce que je postais...
Je penses pas être complètement incompétent, ni ne rien écouter, ni avoir un matos pourri au level 30, et j'avais des potions... après je suis peut-être le pire joueur de FF11 ayant jamais existé hein si on se réfère a vos posts chaque fois que je poste "mon avis" (cf post de schlaouich)
Mais faudrait arrêter d'être aussi prétentieux ^^
MOI je roxx, MOI je fais tout bien, MOI je suis le meilleur joueur de FF, MOI de toute manière je réussis tout du premier coups avec des pt de japs et d'US roxxors !
tssk...
Les gens qui y sont arrivés vite ont de la chance, tant mieux pour eux, c'est pas de la jalousie, juste du mécontentement vis a vis du boss qui nous saigne si on a pas d'utsusemi.
et pour la 2h du monk ou un SATA, avec la ws en rafale du mob le monk il tient pas bien longtemps et le thf sans perfect dodge il subit le même sort.
Notre rng s'est quand même fait one shot la première fois qu'on a tenté par la ws de l'espèce de sentinelle a la matrix qui sert de boss de mea.
Donc non je ne poste pas que pour dire des conneries...
Fin bon... ce que j'en dis...
|