Question aux sauvages utilisant les Gants de la Folie Montante

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy

Alors voilà je viens de terminer l'xp de ces gants et après avoir testé quelques fois la transformation du level 10 (uniquement en PvM pour le moment) je me suis aperçu que je perdais relativement rapidement ma forme de loup pour revenir à l'état normal.

Celà dit je ne perd pas les avantages de la transfo et continue à proc le Dot+Maladie (les 2 buffs de la transfo apparaissent toujours en haut de mon écran)

Je voulais donc savoir si ce problème est connu des autres sauvages qui utilisent les gants ? Petite précision, je suis Troll, et spé H2H, ce qui donne une allure plutôt étrange au loup une fois que je suis en combat (peut être que le "bug" si s'en est un vient de là)

Merci d'avance
A chaque fois que je prenais un coup sur mon plastron ( GSV ) alors que j'avais oublié de l'enlever / le remettre pour activer la capacité donnant 3% de résist cac en permanence ( le coup reçu 'activant' cette capacité magique en fait ), ma transfo disparaissait sur ma sauvage ( que ce soit transfo SoM, Dream Sphère, ou bien celle des gants ).

Peut être que ton problème est du même genre

( Pour le bug en mode combat, ça touche uniquement la spé h2h :/ Mais les deux bugs dont tu parles dans ton post n'ont pas de rapport entre eux ^^ )
@Meauduslaisse : j'ai peut être utilisé Flammes d'Essence, la ML5 Battlemaster dont je me sers très souvent en PvM ... je ferai des tests

@Malvyna, j'ai effectivement GSV aussi, peut être que le problème vient de là.

Je regarderai un peu mieux les logs la prochaine fois pour voir quelle partie de mon armure se fait toucher avant la "détransformation" forcée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés