[loot ml 10] help je ne pige pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens de ding ml 10 et lors de la distribution des loots je gagne au roll une ceinture ovates / mages avec des super stats et une invocation élémentaire

shift i ======> invoque un elemental qui attaque la cible (downtime 15 minutes)

Je m aperçois que je peux le proc en me sélectionnant ou sélectionnant n'importe qui hors duel

Cela fait un nuage de fumée blanche et invoque une flamme flottant dans une bulle de couleur blanche

celle ci me suit partout et disparaît au bout d une minute

Elle est jaune pour un level 50

je duel qqn des qu il m attaque la flamme le suit non stop:

- sans l attaquer
- sans me regen mana ni vie ni endu
- elle peut être tuée
- elle depop au bout d une minute

le nom de l invocation une fois pop (la fameuse flamme) : Volute apaisante (avec une faute d orthographe d ailleurs c'est à dire écrit appaisante)

le nom de la ceinture : ceinture astrale d'énergie positive

Looté sur Scorpius

Si qqn a des infos sur cet élémentaire ça m aiderait beaucoup

Merci d avance bon jeu a tous

------------------------------------------------------------------------------------------------
Libraheal Druidesse 50 ml 8 5L3 <YS Hib>
Libra Ombre 50 ml 10 3L3 <YS Hib>
Citation :
Publié par coquinetteuh
J'ai deja vu une flamme volée sur emain elle me suivais au bout d'un moment elle ma exploser sur moi est ki fait une bolt + petit ki ma re exploser sur moi :x sa vien de cette ceinture sans doute
y'a plusieurs elemental diferent, ainsi celui de la cape tank a une skin de bolt de thaumaturge, viens lentement vers toi, te colle, et te fille un dd aux environs de 100 avant de disparaitre.

d'apres ce que tu decris, c'etais celle là, et non pas celle de la ceinture, dont j'ai toujous po trouvé a quoi ca servais.
Citation :
Publié par Mogamoth
y'a plusieurs elemental diferent, ainsi celui de la cape tank a une skin de bolt de thaumaturge, viens lentement vers toi, te colle, et te fille un dd aux environs de 100 avant de disparaitre.

d'apres ce que tu decris, c'etais celle là, et non pas celle de la ceinture, dont j'ai toujous po trouvé a quoi ca servais.
Oui elle ma collé vers les 105 de dgt je croit , Merci bien :=)
Citation :
Publié par Libra's family
blabla
j'en ai quelques unes en reserve, et pour l'avoir testtée (et apréciée plus que son homologue tank) elle ne fait pas l'effet que tu decrits

quand la charge est up, tu selectiones l'allié de ton choix (quelqun de ton realm) et actives la charge

ca sumonera ce fameux pet blanc qui suivra cette personne ou qu'elle aille pendant 1 minute

ce pet reagit de la meme maniere que l'allié du voile (pet enchanteur) a savoir : lorsque ta vie decend sous les 40% le pet va te healer

ce pet est buffable en dex et dex viva pour augmenter sa vitesse de heal
il est effectivement tuable, et ses heals sont mediocre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés