Question sur NF

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu quelques retour de gens ayant joué a NF sur les serveurs ricains et certains m'ont dis que ct le paradis pour les gens jouant bcp en duo ou solo.

J'aimerrai avoir confirmation de ceci, savoir s'il sera possible avec NF d'aller RvR en duos non fufus comme ca se faisait a une époque ici mais hellas ce n'est plus vraiment possiblesauf a 4h du mat et encore^^.
Mais le fait que NF offre beaucoup plus de possibilité, en quoi ca permet de jouer solo?
enfin moi ca me réjouit si c'est le cas mais je vois pas trop pourquoi a NF on pourra solo
Avant NF, le RvR se résumait principalement à Emain, où des groupes se cherchaient en tournant en rond. Les possibilités de jouer seul ou à deux étaient très réduites.
Depuis NF, il y a plein d'autres possibilités : escarmouches, sièges, guerre de tours, campage de points de passage supposés, bref plein d'occasions de sortir seul ou a deux, en fonction de son propre style de jeu.

Par exemple, on peut prendre une tour à deux et la défendre. On peut camper des docks seul ou à deux aussi. On peut rôder autour de sièges en cours, participer à la défense ou l'attaque d'un fort.
Encore mieux si on est Sojourner 6 au moins, on peut se TP dés qu'une flamme s'allume sur la carte et prendre les attaquant par derrière (souvent ce ne sont que des tout petits groupes qui prennent les tours)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés