Nf et les petits serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila avec l'arrivée de nf,une question me trotte dans la tete :

Les ptits serveurs (carnac) vont t'ils recuperer des joueurs et etre plus jouable que les serveurs du genre Ys/Broc

Si des joueurs Us jouant sur un petit serveur pouvait m'eclairer,j'en serais ravi

Merci
Citation :
Publié par Supayr
Bonjour

Voila avec l'arrivée de nf,une question me trotte dans la tete :

Les ptits serveurs (carnac) vont t'ils recuperer des joueurs et etre plus jouable que les serveurs du genre Ys/Broc

Si des joueurs Us jouant sur un petit serveur pouvait m'eclairer,j'en serais ravi

Merci
Les petits serveurs européens sont l'équivalent des gros serveurs américains, il me semble que les serveurs us sont limités à 2500 personnes, alors que les serveurs européens le sont à 3500.
J'avoue ne pas comprendre la question.

Tu te demandes si des joueurs vont venir sur les serveurs moins peuplés avec la sortie de NF ?
Si c'est le cas, j'en doute fort, vu ce qu'il faut pour RvR maintenant (ML, équipement...).

Les joueurs resteront sur leurs serveurs respectifs afin de profiter "pleinement" de NF.
D'autant plus que NF est plus axé masse qu'actuellement.

Enfin, c'est mon avis.
Je crois pas qu ils soient plus limites mais tout simplement un plus grand nombre de serveurs disperse un peu plus les populations d ou le nombre plus faible par serveur mais pas sur ^^
Citation :
Publié par cnLnn
il me semble que les serveurs us sont limités à 2500 personnes, alors que les serveurs européens le sont à 3500.
Du tout. Les serveurs US ont la même limite, à 3000-3500 personnes. Trois ou quatre serveurs atteignent d'ailleurs régulièrement ce pic aux heures de pointe.

Pour le reste, je peux pas répondre à la question, dans la mesure où mon serveur principal est PvE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés