Runuo login.cfg

Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila j'ai installe un serveur test sur un de mes pcs pour pouvoir m'essayer a quelques scripts et autres, tout marche bien sur ce pc la ou je rencontre probleme c'est que j'aimerai avoir acces a mon serveur sur mon autre pc pour que mon ami puisse me rejoindre et tester avec moi mais voila apres plusieurs heures de recherches on arrive pas a rentrer sur le serveur j'ai runuo 1.0 nous avons enleve le firewall et ca bloque toujours nous savons pas trop quoi faire, nous avons deja eut un peu de mal a installer runuo sur un pc donc on va pas trop touche a tout pour tout faire delirer car comme vous avez pu le comprendre nous ne sommes pas des expers j'espere qu'une ame charitable pourra venir a notre secours

Amicalement Tif
desole je suis la seule ame charitable en place a l'heure actuelle mais ils ont oublie de me filer les clef avant de partir
donc il faudra patienter un peu

Morgane Gm sans les clefs !
bah je sait pas si je suis charitable mais j'ai pas les clef non plus pour mettre se message au bon endroit

et j'ai pas non la solution tif :/

désolé ...

Mais bon je voit que t'es aller poster de toi meme sur l'autre forum
Réponse de Torquemada dans le sujet doublon :

Citation :
Publié par Torquemada
Au début du lancement de runUO il te donne 2 adresse, une qui commence par 127, et une autre. Si tu te connectes via un réseau local c'est l'autre qu'il faut mettre dans ton login.cfg.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés