Avec ou sans toa

Répondre
Partager Rechercher
Voila eu ... je veut acheter daoc+addon mais j'hésite entre si et toa j'aime toa et si (dega essayer) mais sur ma configue : Amd atlon 1600+ , ati radeon 7500(128mb) ,256mo de rame je sais pas le quelle me conviens le plus ..... SI ou TOA
Tu ne peut pas jouer a TOA sans l'add on SI, donc c'est soit SI, soit SI + TOA (soit daoc tout court ). Ta config est suffisante pour SI , pour TOA c'est correct mais un peu leger .
J'ai un athlon 2600 + 256 de ram [enfin ca va changer 1 mois que j'attends ma RAM ] je joue sous SI (pas de problèmes c'est surtout la différence de temps pour charger par rapport au moment ou j'avais 768 de ram ) je peux pvp gvg sans problème (en même temps sur camlann des bus on en voit jamais ) sous toa ca passe pour le pve (en mettant tout au mini ) [j'ai fait fait ma ML3 sans aucune ld / freeze de plus de 3 sc ... ] mais le pvp je dois solo .
config
Je me demandais si ma configuration suffisais pour SI :
Pentium 3 -553mhz
geforce4 mx ( 64mo)
384mo de ram

Je pense que c'est largement insufisent mais je vous demande votre avis

Citation :
Publié par Moumouche
Merci donc je vait prendre que SI alor ...et ses pas grave , frontiere je peut l'avoir ou ? et beaucoup de monde a que SI ou tout le monde a toa
Tu as du mal a comprendre toi, et fais un effort sur l'ecriture

Pour jouer a TOA tu es obliger d'avoir SI.
Pour acceder aux nouvelles classes depuis la 1.60 SI ( a savoir animiste, faucheur, reaver, pretre d'arwan, bodgard et sauvage) il te faut obligatoirement SI.

Pour Frontiers, il faut attendre fin septembre pour telecharger les fichiers, mais Attention !! C'est juste les fichiers qui seront dispo a telechargé, et pas comme certains ont cru le croire, la sortie de frontiers.


De toute facon, avec la config que tu as, si tu prend SI se sera un peu juste.

Pour TOA tu pourra pas y jouer, il et faut au minimum 384Mo de ram.

Citation :
Configuration minimum Requise : *

Pentium III 1.4GHz ou AMD équivalent

384 Mo RAM
Source officiel

Honnetement pour jouer avec TOA prevoyez au moins 512 de ram, pour SI 256 ca passe largement, mais bon, vous verrez bien par vous meme.
Citation :
Publié par Moumouche
je sais qu'il faut SI pour avoir TOA mais en faite je voulais dire esque je doit prendre toa ou pas ?...
Si tu comptes faire les Master Level et activer quelques artefact pour pouvoir rvr tranquillement, alors oui, il te faut TOA.

Moi personnellement, je trouve TOA niveau graphique, niveau PVM bien fait et tres joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés