[Freebox] Utilisation

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis a l'étape 6 de la préparation de ma ligne Freebox .

Je dois recevoir ma freebox dans les prochains jours ... Je pense lundi car elle est arriver au bureau de poste hier , donc je pense l'avoir lundi .

Je voudrais savoir si je pourrait me connecter , une fois que j'aurais reçus le colis ou bien , devrai-je attendre que l'étape 6 soit validé ?

L'étape 6 étant " Votre connections est activé " pour l'instant je me situe sur l'étape 6 , elle apparaît donc en rouge chez moi . Je ne sait pas trop si elle est activé ou si elle est en cour d'activation .

Sinon si elle n'est pas encore activé , pouvez vous me dire combien de temps a peut prés après la réception de ma Freebox pourai-je me connecter ?

Voila , merci d'avance
En principe elle doit être validée.
Mais comme parfois la fenêtre de suivi n'est pas très fiable (pas forcement mise à jour rapidement etc) tu peux toujours tenter de brancher ta freebox et regarder si tu synchronises, sinon ben attends encore quelques jours...
Citation :
Sinon si elle n'est pas encore activé , pouvez vous me dire combien de temps a peut prés après la réception de ma Freebox pourai-je me connecter ?
Si tu vouais, tu pouvais même te connecter à free 128 normalement avec le cd qu'ils te fournissent.

Branche ta freebox et regarde c'est le mieux normalement il faut qqs minutes pour qu'elle s'active (apparition horaire sur la freebox).

Ils envoient la freebox une fois les étapes activées normalement pour info c'est la suite du protocole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés