|
![]() BackGround de la stèle du souvenir : Il y dans la Cité de Silversky un monument de granite bleu présentant sur une stèle de marbre vert une série de noms d'hommes et de femmes entrés dans légende pour avoir été les premiers et les première à accomplir des actes de hauts faits. Je propose à chacun d'inscrire sur cette stèle les noms de ceux qui, parmi les aventuriers, se distinguèrent grandement en étant les premiers à accomplir de grands actes, ce, afin que la mémoire garde à jamais le souvenirs de leurs passages sur ces terres. ~†~ Les explorateurs ~ † ~
~''°OoO°''°OoO°''°OoO°''~ [HRP] Ce sujet fait partie d'une série de projets que je vais mettre en place afin de "redonner du sens au sens". La liste que j'ai faite ici n'est pas limitative, et si vous le voulez je l'allongerais en fonction de ce que vous proposerez, et bien sûr de vos exploits, que je vous demande de raconter avec un peu de détails afin de faire partager à tous l'instant. Comme les faits remonte à un bout de temps, il est probable qu'on ne parvienne jamais à reconstituer ce morceau d'histoire, mais du moins aurons-nous essayer. [/HRP] PS : ce sujet est réalisé en même temps sur le forums Utopia de Jeux Online et le forum Utopia de Pole Edite 1 : Merci à Reveuse et Listel pour les informations qu'elles m'ont donné tantôt, même si ces mechantes ne se desside par à venir parler içi même. ![]() Edite 2 : Pour tenir compte des informations apportées par Gladsponk sur le forum Utopia de Jeux Online Edite 3 : Pour tenir compte des informations apportées par Poupette Edite 4 : Pour tenir compte des informations apportees par Konkerouf
Aller à la page... |
[Pole] [Utopia] La Stèle du Souvenir ou la Mémoire des Premieres Fois d'Utopia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas un peu tard pour faire ce genre de recueil? Personnellement je pense que ça aurait été intéressant au mois de Septembre.
|
![]() |
|
|
J'étais le 34 ème sur le serveur et le premier sur le cc Inmuil...
|
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
|
Premier bouclé du serveur
![]() Meme que le "méchant", j'avais obtenu qu'au lieu qu'il fasse de la prison qu'il fasse un travail d'interet général: me faire passer deux lvl. |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Un gars encore I\I I O I_I I3.
|
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
|
Blader of Sky : Premier bannis et dé bannis du serveur à 2 occasion voir même 3.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|