Linos l'introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sur mid/orca et ca fait deja un moment que je squat et vais aux locs ou est censé se trouver Linos histoire de tenter de loot son maudit plastron d ereins

D'autres loc existes ? ou des moments précis pour le trouver ?
Citation :
Provient du message de XooM418 / Miyka`el
[XooM418 / Miyka`el > En route vers les Vikings Chevalier.gif ]

Le modo, il sait pas que Linos est un mob ToA, non spécifique à Midgard .

/taunt le modo!
Le principe de Linos c'est qu'il peut pop a 3 loc différentes toutes les 2 heures, jusque la pas très compliqué de le trouver , MAIS , oui y a un mais, il depop au bout de 10-15min si personne ne le tape.

Le meilleur moyen est d'avoir un perso au 3 pop possible et de surveiller son pop, une fois qu'il a pop , faut qu'un volontaire le tape (en gros se suicide dessus ) en attendant le grp pour le tuer.

Bonne chasse
c'est le mob qui loot presque jamais le BP , c'est le mob qui est jamais au loc indiqué , c'est le mob que quand tu veux pas le voir il est la , c'est le mob que quand t'est solo tu tombe dessus

enfin bref que du bonnheur
Le time respawn de ce mob est tout a fait random tu peu le voir a un spot et au bout des habituel 20 min le voir despawn et 10 min apres repop o meme spawn ou un autre

ce qui est chian aussi c qu'il faut avoir le group on bon endroi au bon moment, et prier pour que le plastron loot, car il loot plus rarement que cloudsong, c'est larti le plus chian d apres moi
Je confirme horrible à avoir mieux vaut se rabattre sur plus simple.
oué courage qwarky
perso je l'ai croisé qu'une fois au spot ou on loot scroll harpie <melos>et effectivement il depop environ 10mn apres,c tendu de faire inc du monde dans un delai aussi court surtout vut le lieu des pop,enfin bon /cheer quand meme

p.s:kiss teutu
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Paizley
c'est le mob qui loot presque jamais le BP , c'est le mob qui est jamais au loc indiqué , c'est le mob que quand tu veux pas le voir il est la , c'est le mob que quand t'est solo tu tombe dessus

enfin bref que du bonnheur
jaurais pas mieux dit
Citation :
Provient du message de Chylz
ouais chu trop d accord avec toi
Ouais c'est clair
sur mid/orca, j'ai vu Els des OS avec le plastron d'eirene

sinon, une fois, un chamy de notre as a errer entre les différents spot, puis, paf, il voit Linos à la loc dans le territoire melos, il essaie d'attirer du monde, le temps qu'on inc, forcément, il avait depop, un p'tit groupe se forme, on va errer aux autres locs _ skyros et naxos _ et on revient au melos, paf, Linos avait repop _ approximativement une p'tit heure après sa depop, voir moins, [bon, après, on l'attaque, mais on s'fait ouvrir]

d'après ce que j'ai lu et le peu que j'ai pu tester, LInos fait bien 20 min un territoire, depop à un autre etc _ comme sur VoS _ mais comme il a la facheuse tendance à s'faire buter par Moughart _ euh, le nom pas très sur, c'est un sobekite violo avec des gardes oranges _ quand ils se croisent au territoire melos, il faut surement attendre quelque temps avant qu'il repop
Citation :
Provient du message de Krann
A qui tu penses ?

Heu par exemple un skald un zerk un sauvage de mes rerolls ^^

Pas d'histoire d'esklave dans tout ça

...en passant tjr pas trouvé

p.s:Kulg pas touche

Kiss Teutu
Et ben même en le trouvant, c'est pas facile de le faire droper. En 2 fois, je n'ai toujours pas le plastron. J'ai par contre une question. Suis-je vraiment obligée de refaire la quête de la demi-clef à chaque fois?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés