[TOA] artefact jambière d'alvarus : probleme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

alors voila on probleme, pour obtenir ces jambières, il faut acomplir une quete pour casyndra, une ondine named dans mésothalassa qui change de faction entre les mélos, skyros et naxos toutes les heures.

pour lui parler, il faut donc attendre le moment ou elle se décide a prendre la faction avec laquelle vous etes pote. la elle daigne vous adresser la parole, elle met un assez long texte avec a la fin, comme dans 99.99% des quetes, un mot en gras de couleur blanche sur lequel il faut cliquer pour avoir le reste du texte.

et voila ou est mon probleme, j'ai beau cliquer, cela ne fais rien, meme si je fais /s <mot qu'est en gras> rien n'y fait elle me regarde avec ses yeux de merlan frit et pis c'est tout

je voudrais savoir si l'un d'entre vous a réussi a activer cette quette et si oui comment =)

je vous remercie par avance
Mesothalassa :

pour info casyndra (loc 47 37)change de faction toutes les heures IG (/time)

pour le rekin razorfin, je ne lai pas encore trouver, il parais (jai traduit dun site anglais), kil faut camper le camps skyros (loc 8 18, soyez neutre aux skyros ^^), le rekin devrai attaker des skyros (un message dans la fenetre Tchat le confirmera)
Jai camper le camp skyros mais le rekin nest pas venu. jai pas du attendre asser longtemps.
ou alors pour le trouver faut simplement tomber dessus avec de la chance en esperant ke personne le tue ^^

si kelkun a des infos nhesitez pas
Angry
bon ba moi je vient tout simplement dire nerf bug koi :\
jai recu la clé de Casindra je lai utiliser seul probléme le cofre ne souvre pas et je nest bien entendu plus la clé jai bo cliker sur le cofre rien a i faire jai envoyer un screen a la faq montrant que je recoi bien la clé et que le cofre reste fermer
voila ct pour prévenir
vilnageoire ( c est le nom de razorfin) a un pop tres rare avant la 1.68.... donc ne soyons pas presses pour cet artefact ( deja tue 2 fois , vivi suis pote skylos, mais recup que des sales items dans le coffre ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés