|
Forums sécurisés des Alliés et de l'Axe
World War II Online met en conflit les Alliés et l'Axe dans un jeu ou la coopération et la confidentialité des opérations à grandes échelles est vitale. C'est pour cette raison que Forces Francophones met à disposition pour chacun des camps un forum privé et sécurisé. Conditions d'accès à un des forums
Comment faire pour avoir l'accès ? Pour obtenir un accès, il vous suffit de vous référer à cette méthode. Aide-mémoire: Profil >> Membres de groupes >> Rejoindre le groupe >> Demande d’admission. Foires Aux Questions Je joue pour une campagne dans l'autre camp, dois-je supprimer mon accès et le redemander pour l'autre forum ? Non, si vous changez pour une unique campagne, nous n'allons pas changer votre affectation car c'est manuellement fastidieux. Cependant nous vous demandons de ne pas allez sur le forum de votre camp habituel. J'ai vu quelqu'un qui a ou qui demande l'accès et qui ne devrait pas, que faire ? Signalez-le et si d'autres personnes confirment que le membre ne devrait pas ou plus avoir accès, nous lui retirerons. |
30/08/2003, 14h57 |
|
[Accès] aux forums sécurisés Vincennes et Bendlerstrasse
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|