probleme de réseau

Répondre
Partager Rechercher
je vous explik:

depuis pres d'une semaine je n'ai plu internet et si je resou pa ce prob, ma participation en temps ke palouf a la team ladder risk for d'etre compromise!!!!

on est 3 ordis en rezo a la maison, celui de ma mere (serveur) celui de mes frangins, et le mien;
l'autre jour mon frangin et moi jouion a didi, quand "votre connexion a été interompue"; en 1.10 on est habitué, on ne s'en étone meme pas!!!!

mais en fait c t pa bnet (pour une fois...) paske sur internet explorer, pa moyen d'afficher la page non plu!!!!!
et depui pa moyen de retablir le reseau!
sachant ke ma mere a toujour internet, je me suis tourné vers la connection au rezo, et quand je vais voir le statut de la connection, je voi ke les paquets recus sont de 0!

kelk1 est il suffisamen balaise en rezo pour m'aider?
sachant ke g deja testé le hub, est ce ke vous pensez ke ca peu venir de la carte rezo?????
si vous avez besoin d'autre precision, n'hesitez pa a demander et jy repondrai!!!!!
merci d'avance
si celui de tes frangins tourne toujours aussi bien que celui de ta mère et que seul le tien joue la fille de l'air, j'opterais pour un pb de carte reseau effectivement...

Mais je ne suis pas assez calée pour t'en dire plus !!!

Vaudrait mieux mettre ce message dans la taverne.

sinon est ce que tu a fait des Ping entre les machines.
si sa réponds pas échange les cables.
si ça fait rien alors tu a effectivement peut être un problême sur la carte.

essai d'exécuter Winipcfg pour voir si tout est bien configuré (passerelle, dns, adresse de sous réseau)
Oui comme le dit krom, y'a des chances pour que tu trouves plus de réponse à la Taverne
Moi j'peux pas t'aider alors j'y envoie le post
Ca vient du forum D2 (d'où les histoires de 1.10 et bnet )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés