[Projection ds le futur] le GvG

Répondre
Partager Rechercher
Bon encore une idee utopike

alors voila, imaginons ds le futur, le jeu de role est à son apogé, plusieurs jeux st deja aboutis, je ne siterais pas les jeux, ts le monde à son futur chouchou (nous dirons cela).

cela arrive à un tel point ke cela stagne.
des dizaines d add on st deja en ventes, la population ds les jeux arrive à sont maximun...

et là bam !! nouveau concepte:
-le "GvG"
alias de Game vs Game.

imaginez un monde immense ou les differentes communautées viennent se foutre sur la [pas beau le nom].
pour defendre son territoire, defendre c valeurs, ou la cooperation se fait sur une communautée entiere.
chacun son style de jeu, sa magie, ses personnages, son background.

erf mon reveil sonne, c l heure de se lever, fin du reve

heu chui pas sur d'avoire tout compris la
baisses la musique deja on s entend pas ici

en gros on a plein de jeux massivement multi en roling play ( )
deja bien avancés, bien peuplés aussi...

apres on prend ts c jeux et on fait un gros PvP mais Game contre Game d ou GvG koi

bon apres c sur je m embarke ds mon delire, mais bon ça c une autre histoire

Provient du message de Loup
Bon encore une idee utopike

alors voila, imaginons ds le futur, le jeu de role est à son apogé, plusieurs jeux st deja aboutis, je ne siterais pas les jeux, ts le monde à son futur chouchou (nous dirons cela).

cela arrive à un tel point ke cela stagne.
des dizaines d add on st deja en ventes, la population ds les jeux arrive à sont maximun...

et là bam !! nouveau concepte:
-le "GvG"
alias de Game vs Game.

imaginez un monde immense ou les differentes communautées viennent se foutre sur la [pas beau le nom].
pour defendre son territoire, defendre c valeurs, ou la cooperation se fait sur une communautée entiere.
chacun son style de jeu, sa magie, ses personnages, son background.

erf mon reveil sonne, c l heure de se lever, fin du reve

mdr le Game vs Game, mais jusqu'ou ira JOL :bouffon:
un jour viendra mes louloups, un jour viendra vous verrez...

moooooouuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaahhhhaaaaaa

non pas les pilules roses non !!

Nan, sans dec, c'est un post-à-flood, un post-à-troll ca !

Enfin, merci pour la déconne quand même.

Klide
Citation :
Provient du message de Klide B@rrow
Attendez moi, j'apporte ma Kalash .... ou bien je prends le snipe ?

Nan, sans dec, c'est un post-à-flood, un post-à-troll ca !

Enfin, merci pour la déconne quand même.

Klide
ba non je suis sérieux je pense bien ke ça pourrait etre fun

et puis le FPS ne rentre pas en ligne de compte

ça doit etre un plaisir de rouler dans les masses avec un tank...

Ou de sortir son MiniGun et arroser tout ça....

Oui c'est assez utopique tout de même !
mais c'est quoi se rêve de fou /e sort son livre d'analyse des rêves.. apparemment ton reve est du à l'usage abusive de narcotique provoquant des délires et hallucination, ca se soigne par un troue a la perceuse dans la caboche
salut

en lisant le titre , jai pensé que GvG etait Guild Versus Guild;
mais bon, ca existe deja ca, sur Camlann.
cependans sur les serveurs normaux pq pas des guilds vs guilds ou bien alliance vs alliance. les deux adversaires (ou trois) se teleportent comme a la methode du Tp et debarquent (comme aux vaux ) sur une map générée aleatoirement ou il ne peut y avoir que 3 guilds ( une guilde par royaume ) et ensuite c la chasse a l'homme comme on dit. ( en fait, ce serai un val pour lvl 50 et les grp de 8 ne peuvent etre que des membres de votre guilde )
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
Fun?.... Ben Planetside vs Daoc je sais qui va gagner lol....

Ou de sortir son MiniGun et arroser tout ça....

Oui c'est assez utopique tout de même !
ba bien sur tt de suite y a le gros bourrin ki arrive avec son arme nucleaire ki defonce tout, meme les maps

restons ds une certainne norme tt de meme, le fantastik, avec des combatants guerriers et de la magie, et pas des gros militaires armés jusko dents non plus, ki font ke tt blaster a tt va sans trop savoir ou ils tirent (, koi j abuse??)

enfin bref, bien sur le GvG restera ds une optike de meme genre de jeu et non pas le demineur contre le jeukidefoncesamaman...
Toi aussi tu es adepte du magrider ?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Sauf que si un jour ce système existe, c'est SWG qui sera vainqueur à coup sûr. Pourquoi? Ben qui peut battre un Jedi en duel?
Buff Bot ou pas le Jedi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés