|
Avec le patch des héros et le repeuplement de Dereth, nous avons beaucoup de joueurs pour lesquels se pose l'un ou l'autre de ces deux fameux problèmes :
_ problème 1 : le compte passport a été supprimé il y a plus de six mois, microsoft vous répond qu'il n'a plus vos données _ problème 2 : tout va bien sauf que... vous avez oublié votre login et / ou votre password AC2. Si c'est le password, ils arrivent souvent à le retrouver à partir du login. Si c'est le login dont vous ne vous souvenez plus, vous êtes cuit. Suite à ces soucis qui commencent à poser *sérieusement* problème chez nous, Yusai est entré en contact depuis un ou deux jours avec Jessica, qui semble prendre notre problème au sérieux. Seulement, elle a besoin de données pour essayer de cerner l'affaire. Plus précisément, elle a besoin des logins AC2 des joueurs concernés. (bon évidemment si vous faites partie de ceux qui ont oublié leur login... ça va pas être simple...) Plus elle aura de logins plus facilement elle pourra cerner le problème. Nous vous demandons donc à tous de participer si vous le pouvez en donnant à Yusai vos logins si vous faites partie de ces joueurs malheureux... Contactez-le par PM, soit ici soit sur le forum de RoyautE : http://ololiuhqui.planet-service.fr/....php?mode=post D'avance merci pour votre participation ! Trop de joueurs ne parviennent pas à revenir, il faut qu'on fasse bouger les choses ![]() [EDIT] merci d'éviter le flood, les dérapages délires ou les "ah oui tiens ça me fait penser, voilà ce qui m'est arrivé" - mettez-vous dans les basquettes du joueur qui trépigne devant son PC en attendant de pouvoir jouer, et passez votre chemin si vous ne pouvez participer sérieusement à la résolution de ce problème, merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mobilisation générale ! Pbs de comptes AC2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
====> Encyclopédie de Dereth
|
![]() |
|
|
Quelques precisions :
Pour le probleme de compte disparus : Par login, maoh entends l'adresse e-mail que vous avez utillise pour creer le compte ac2 que vous utillisez. Ne m'envoyez PAS de password, simplement votre login. Ne le faites que si vous n'arrivez pas a acceder votre accompte et que vos tentatives de resolution du probleme avec le support technique de microsoft n'ont pas donne de resultat. Ceci est un pur probleme technique, et ils ont besoin d'informations sures pour determiner les causes (et esperons le, debloquer les personnes qui sont incapable de revenir dans le jeu a cause de cette situation). Pour le probleme de comptes dont les informations precises ont ete oubliees, c'est avant tout un probleme au niveau du service client de microsoft, qui as beaucoup de mal a retrouver un accompte perdu, et vas parfois vous dire qu'ils ne retrouvent pas votre compte, alors qu'en insistant (tres lourdement) ils arrivent a retrouver les infos. De ce cote la, ce sont les procedure de leur service client qui sont a revoir. A ce jour, nous avons trace avec certitude deux accompte qui ont ete effaces, et un accompte qui n'etais pas recuperable pour une sombre histoire de majuscules dans le login (qui as mis trois semaines a etre resolu quand meme). Nous avons d'autres cas, mais les informations ne sont pas claires, ou les joueurs n'ont pas insiste et laisse tomber - donc pas exploitables. Si vous pensez que votre accompte est dans l'un ou l'autre de ces cas, envoyez moi un PM pour me donner les infos dont vous disposez. NE M'ENVOYEZ EN AUCUN CAS VOTRE MOT DE PASSE. SI VOUS ETES ACTUELLEMENT EN MESURE DE JOUER AVEC VOTRE ACCOMPTE NE M'ENVOYEZ RIEN.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|