Template Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voulais quelques conseils sur le template suivant, j'ai envie d'un template qui varie un peu ma façon de jouer :

Lame 44
Adc 44
Parade 32
Shield 30

Qu'en pensez-vous, est-ce viable ?

Dev
Pas assez en bouclier pour une vraie utilisation.... apres les stats sont pas degeux , mais bon , c'est un peu un template batard.

Fait soit une finelame spé deux mains (art de combat ) soit bouclier , mais pas les deux , si tu veux faire mumuse , avec un gars polyvalent fais protecteur , 50 lw, 50 bouclier, 24 masse et 20 parade , ça ca le fait.

Si tu veux faire un hybride :

50 Armes (préférence pour Masse)
42 Bouclier (pour le Stun anytime)
34 Art du Combat (avec les Bonus, tu touches souvent main gauche)
20 Parade (avec Maitre en Parade 2)

Voilà
Re: Template Finelame
Citation :
Provient du message de Devastator
Voilà, je voulais quelques conseils sur le template suivant, j'ai envie d'un template qui varie un peu ma façon de jouer :

Lame 44
Adc 44
Parade 32
Shield 30

Qu'en pensez-vous, est-ce viable ?

Dev
La question est, comment comptes-tu utiliser ce template ?

Lame 44 : le 3ème style de la chaîne sur block. La chaîne commence avec un stun court qu'il vaut mieux ne pas utiliser en rvr. Donc, le niveau peut être aisément revu.

Lame vs Masse : Masse est intéressant à 50 en jouant sur Parade. Sinon les deux compétences fournissent des chaînes peu utilisables ou peu intéressante (aucun effet sur la chaîne de dos en lame par exemple).

Lame vs Perforant : en utilisant AdC pour la chaîne sur Parade, Perforant pour la chaîne sur Evade (même seulement DB, un stun moyen) et bouclier pour le block niveau 29, on a un ensemble assez cohérent mais encore plus difficile à utiliser vu la vitesse de frappe en perfo.

AdC 44 : fin de chaîne sur parade + bonus toucher. Un des styles uppé récemment.

Parade 32 : c'est un niveau assez élevé, donc tu veux utiliser la chaîne AdC. Par contre, tu te retrouves avec 3 défenses (esquive, parade, bouclier) qui seront de niveaux comparables. Ca va rendre difficile le choix d'un style (surtout qu'en lame tu tapes vite).

Bouclier 30 : un faible niveau pour bouclier. Ca ne permet pas de garder correctement (surtout que la FL n'apas accès à MoBlock) et ça ne donne pas de stun anytime (à 42) ni de stun de côté (35).

Bref, pour moi tu essaies de tout caser, mais tu rends ton perso moyen ou médiocre partout et en plus très compliqué et délicat à jouer.

Pour moi, tu dois choisir une défense prioritaire et adapter ton arme en fonction de ça. En combat, tu ne peux placer qu'un style en secours et tu as peu de possibilité de réaction vu la vitesse des armes (c'est déjà plus faisable en 2H). Après, dans les positionnels, il n'y a rien de bien excitant (à part en bouclier bien sûr).

Esquive -> Perfo d'un niveau acceptable.
Parade -> Masse 50 ou AdC 44 et arme quelconque d'un niveau acceptable
Bouclier -> Bouclier 42-50 et arme quelconque d'un niveau acceptable.

Ensuite, priorité à AdC et le résidu en parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés