Merci GOA pour la cure........

Répondre
Partager Rechercher
OUI, merci GOA pour la cure mais c'est bon je suis guéri je peux y retourner.....

Cela va faire 3 semaines que je n'ai pu me connecter, d'après ce que je vois je ne suis pas le seul. Et oui j'ai payé cash le changement de code de connexion sans prévenir de GOA. Je sais que si j'avais mis à jour je n'en serais pas là mais bon comment prevoir ce changement.......
Plus que le fait de me faire surprendre par ce changement de code intempestif, c'est la passivité des responsables qui me dérangent. En effet, après 3 semaines et plusieurs mails.....rien.....ou plutot si une réponse, si on peut appeler ça une réponse. En effet, après avoir exposé mon problême dans un mail qui me semblait clair, je vois arriver une réponse qualifiée de "réponse à deux balles". Alors que j'avais bien précisé que je n'avais plus accès à la boite mail qui venait de recevoir mes nouveaux codes, et que je demandais à ce qu'ils me soient renvoyés à ma nouvelle adresse e-mail. La réponse me dit que je peux modifier cette adresse en allant dans la rubrique "mon compte" avec mes codes d'accès. Tout de suite j'ai compris que c'était un coup de ce sacré Marcel Belliveau et que j'étais la victime d'une caméra cachée? et bien vous savez quoi? il n'y avait pas de caméra et c'était pas une blague....
J' ai renvoyé d'autres mails et depuis pas de réponse, j ai même demandé à un ami de poster à la FAQ mais toujours pas de réponse.
Au final, si qqun connait une solution afin de remedier à ce problême qu'il n'hésite pas, si qqun est tenté pour une réponse "à deux balles" il peut s'abstenir GOA s'en charge trés bien......
Il parait que certains ont été obligés d'ouvrir de nouveaux comptes, j'annonce de suite :"C'EST HORS DE QUESTION", j'ai pas passé des jours et des nuits pour monter 2 persos 50 (une ombre et un ranger les plus facile quoi) pour les effacer par l'incapacité de certains à effectuer leur travail.
Bon voila j'en ai fini, je suis pas plus content pour autant mais bon j'ai l'espoir que qqun puisse me venir en aide.
Bon jeu a tous et j'espère vous revoir trés bientot....
Spécial kiss aux Invisibilis Funus et à ma Blondine

Xsss ombre 50
Whisp ranger 50
Ben ils ont dit d'envoyer une lettre avec des tas d'infos dedans non ? Il est peut être plus avisé de suivre la procédure mise en place plutot que de vouloir faire dans l'original.

(je n'ai pas suivi les résultats de la méthode lettre, c'est peut être pourri aussi, je n'en sais rien, mais il me semble que c'est la méthode préconisée en cas d'adresse mail invalide)
Je te "rassure" : je suis dans le même cas et je n'ai toujours pas l'ombre d'une réponse.

De toutes façons, je suis retourné sur EverQuest tellement j'en avait marre d'attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés