un test de 15 jours???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous!

voila je suis un joueur de daoc et franchement.....sa me soul de payer pour pas jouer( prob tecxhnique et plein d'autres truc)
donc voila j'ai envie de faire la connaissance de ce jeu en voi de dévelopement( vu que l'équipe de création a plein de projets pour ce jeu je le considere donc comme en voi de ddevelopement)
......oups je m'égard voila je voulé savoir ou je pouvez télécharger la version test de 15 jour..... et si c'était possible savoir son poid (mo)
et aussi si il ya une date limite a ne pas dépacer pour la DL
voila stout

....ps:euh..personnelement j'ai bien les classe furtive (ombre ranger dans daoc) donc je voulé savoir si une classe de ce style existé et si oui ou je peut allé pour me renseigné d'avantage sur cette classe
et aussi si il ya de la furtivité sa marche comme DAOC (=on monte la furtivité- on te voit) ou c du moment que tu a mi 1 point en fufu
t'es invisible au yeux des autre player voila la c'est vrailment tout

byouuuuuuuuuuu(je v acheter le jeu dans la semaine a venir......mais chuuuuut)
le seul probleme c'est qu'il faut que j'attende mon modem et l'ouverture de la ligne adsl
WEEEED FAUCHEUR 24 hib orca

"on..on le distingue tout juste dans la pénombre,
sa faux est meurtriere elle agit comme la mort en personne,
tout contact physique et suivit d'une mort atroce....on ne pe pas le tuer.....il est IMORTELLE on l'apel WEEEED chez les elfs,
si vous le voyez....fuyez....ne tentez rien face a ce dieu sylvestre...."

parole d'un clerc a son superieur
la free trial fait 930 megas, mais en fait tu recup les 2 versions, la free et la payante, donc au bout de 15 jours, si tu veux continuer il faut que tu achetes une boite du jeu pour avoir une clef cd mais tu n'as pas besoin de tout réinstaller et tu continues avec tes persos créés pendant les 15 jours d'essais.

tu peux dl ici :

http://www.microsoft.com/games/ac2/freetrial.asp

ou la :

http://www.computergames.ro/download...nload&did=1715
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés