Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

"Tueur" de pop-up, lequel utiliez-vous ?

Par Arkan le 6/2/2003 à 0:52:48 (#3180421)

Je commence à en avoir marre des pop-ups.... Quelqu'un peut me dire lequel est le meilleur (lol je sens LE MIEN EST LE MEILLEUR LE TIEN C'EST UNE MERDE)
alors donnez moi des critiques constructives :)

Par Orravan le 6/2/2003 à 0:55:26 (#3180432)

Mozilla. :)

Par Arkan le 6/2/2003 à 0:58:34 (#3180447)

Provient du message de Orravan
Mozilla. :)

pitié !!!!!!!!! attendez que quelqu'un post une réponse avant de faire partir le post en couille !

Par Orravan le 6/2/2003 à 1:01:12 (#3180465)

Provient du message de Arkan
pitié !!!!!!!!! attendez que quelqu'un post une réponse avant de faire partir le post en couille !

Heu... Si tu cliquais sur le lien que je t'ai donné, tu pourrais y lire que Mozilla bloque efficacement les pop-ups, et puisque tu pose la question, c'est justement Mozilla que j'utilise pour bloquer lesdits pop-ups.

Enfin bon, je vois pas en quoi c'est pas constructif, tu demande un avis, moi je donne mon avis hein... :monstre:

Par Arkan le 6/2/2003 à 1:03:48 (#3180477)

je ne cherche pas un navigateur mais un logiciel qui s'inclus dans Internet Explorer

J'ai essayé Mozilla et je n'ai pas aimé

Par Mardram Rakar le 6/2/2003 à 1:19:05 (#3180535)

Crazybrowser



Internet Explorer, mais avec onglets et pop-up killer :)


Mon choix depuis bientôt 7 mois.



(4322 pop up killés :rolleyes: :D )

Par LooSHA le 6/2/2003 à 1:37:11 (#3180589)

Mozilla et Webwasher avec IE (euh pour les stats ça donne 150 000 images, 50 000 pop-ups, 120 000 scripts, etc :D)

Par Norah le 6/2/2003 à 1:51:39 (#3180649)

Celui qui équipe Netscape 7.01 (moteur gecko) :ange:

Par Grim le 6/2/2003 à 2:12:54 (#3180719)

Mozilla aussi pour moi, popup stopper pour les rares fois où j'utilise IE (je précise qu'il ne s'intègre pas dans IE, c'est un programme indépendant)

PS : Arkan, un peu de courtoisie ne fait pas de mal :rolleyes:

Par Arkan le 6/2/2003 à 2:26:47 (#3180745)

Provient du message de Grim
Mozilla aussi pour moi, popup stopper pour les rares fois où j'utilise IE (je précise qu'il ne s'intègre pas dans IE, c'est un programme indépendant)

PS : Arkan, un peu de courtoissie ne fait pas de mal :rolleyes:
:ange: :bouffon: :D :ange: :bouffon: :rasta: :eureka: :eek: ;) :ange: :bouffon: :sanglote:

c'est asser courtoi a ton goût ? :bouffon:



je vois pas ou je manque de courtoisie

Par Grim le 6/2/2003 à 2:32:53 (#3180759)

Provient du message de Arkan

je vois pas ou je manque de courtoisie


Les 2 réponses à Orravan par exemple, qui réponds à ta question et qui ne peut pas deviner ta phobie de mozilla ;)

Par Thelemys de Sade le 6/2/2003 à 2:42:06 (#3180776)

Je suis dans le même cas qu'Arkan et pour l'instant je ne trouve pas mon bonheur :(

Par CosmoDeull le 6/2/2003 à 3:39:40 (#3180919)

Ma souris, qui clique dès qu'une fenetre s'ouvre alors que j'ai rien fait.
Parfois alt-f4 direct quand je suis en train de taper un truc et que çà saute a la gorge (c'est violent ces bébéte la)

Par Seyluun le 6/2/2003 à 4:17:45 (#3181022)

Pop-Up Stopper, le must.

Par Sir Akyra le 6/2/2003 à 6:15:47 (#3181248)

Pop up killer, çà existe bien, nan ?
*plus sur de lui*

Par Terckan le 6/2/2003 à 8:30:35 (#3181506)

Provient du message de Orravan
Mozilla. :)


Idem. :)

Par Elric le 6/2/2003 à 9:00:56 (#3181618)

Si je dis Opera, je vais pas me faire lyncher hein ? :monstre:

Par Loekit le 6/2/2003 à 9:23:52 (#3181670)

A ce propos, j'ai un pop-up qui arrive de temps en temps sur mon PC, je pense que c'est en rapport avec htomail ou je sais pas trop quoi et qui me fait de la pub pour un stoppeur de pop-up etc...

Je viens de rechopper l'adresse :
http://www.messenger-stopper.com/

Il m'ouvre une fenêtre style administrateur et me file un blabla avec l'adresse ci dessus pour ce protéger...

Comment je fais pour qu'ils arrêtent de me faire c**** avec leur pop-up ?

Par S@do le 6/2/2003 à 9:40:51 (#3181736)

celui integré à Mozilla

avant j'utilisais Pop-up Killer

Par Ariendell le 6/2/2003 à 10:18:04 (#3181927)

Provient du message de Loekit
A ce propos, j'ai un pop-up qui arrive de temps en temps sur mon PC, je pense que c'est en rapport avec htomail ou je sais pas trop quoi et qui me fait de la pub pour un stoppeur de pop-up etc...

Je viens de rechopper l'adresse :
http://www.messenger-stopper.com/

Il m'ouvre une fenêtre style administrateur et me file un blabla avec l'adresse ci dessus pour ce protéger...

Comment je fais pour qu'ils arrêtent de me faire c**** avec leur pop-up ?


Toi tu as windows XP :D
J'ai eu exactement le même problème :monstre:
La solution:
Panneau de config/Outils d'administration/Services/Affichage des messages, deuxième onglet (connexion) et le désactiver depuis là (sinon, ça revient à chaque démarrage/reboot).
Voila ;)

Par Lilandrea le 6/2/2003 à 10:38:28 (#3182028)

Avant j'utilisais Pop-up killer que j'aime beaucoup, on peut le configurer comme on veut, lui dire de pas s'occuper de tel pop up ou pas.

Avant mon formatage c'était Mozilla à la maison, et depuis, Crazy Browser, au boulot aussi.
Par contre je dois avouer que je préfere Mozilla. Je vais le réinstaller d'ailleurs.

Par Llewellen le 6/2/2003 à 11:06:16 (#3182183)

Le développement de Popup Killer est arrêté depuis plusieurs mois maintenant (et personne ne l'a repris)

Par contre le dev de popup killer recommande lui-même un autre soft :

http://software.xfx.net/utilities/popupkiller/

et c'est popup ad filter (que j'utilise et qui marche très bien) :

http://www.meaya.com/

PS : popup killer ne marche pas correctement sous WinXP, il me semble

Par Babahr le 6/2/2003 à 12:39:34 (#3182763)

Mozilla, parce qu'il bloque aussi les pubs de JOL. :D

Par - Altair - le 6/2/2003 à 12:53:39 (#3182858)

Opera le fait aussi :D

Par Arsenick le 6/2/2003 à 12:59:25 (#3182911)

Provient du message de Mardram Rakar
Crazybrowser




pareille :D

Par Oracle le 6/2/2003 à 13:05:59 (#3182964)

Opera bloque les bandeaux de pub, certes, mais il en rajoute en persistant :mdr:

Par Altarec le 6/2/2003 à 14:15:33 (#3183540)

Moi j'utilise Pow! :D

Ca pèse tout juste quelques kilos, il faut lui dire quoi fermer mais c'est tout ce que j'ai en réserve :D

En fin de compte, je crois que je vais peut-être changer :monstre:

Par Terckan le 6/2/2003 à 17:00:36 (#3184788)

Provient du message de Loekit
A ce propos, j'ai un pop-up qui arrive de temps en temps sur mon PC, je pense que c'est en rapport avec htomail ou je sais pas trop quoi et qui me fait de la pub pour un stoppeur de pop-up etc...

Je viens de rechopper l'adresse :
http://www.messenger-stopper.com/

Il m'ouvre une fenêtre style administrateur et me file un blabla avec l'adresse ci dessus pour ce protéger...

Comment je fais pour qu'ils arrêtent de me faire c**** avec leur pop-up ?


J'ai rien du tout moi ... :doute:

Par Davesweb le 6/2/2003 à 20:34:09 (#3185536)

lorsque j'avais IE et Win98 j'utilisais PopupKiller

là j'ai mozilla mais je sais pas comment faire pour bloquer les popups

en fait pour le moment j'ai réussi à paramétrer les cookies : il me demande

pour les images je sais que l'on peut bloquer celles de serveurs distants mais bon :)

QUESTION : comment fait-on pour bloquer les popups ??? y a-t-il moyen de ne pas toutes les bloquer ?
ça m'étonnerai quand même que le logiciel soit capable tout seul de faire la différence entre popup utile et inutile (pub ....)

Par Calligan le 6/2/2003 à 20:46:08 (#3185635)

Provient du message de Llewellen


et c'est popup ad filter (que j'utilise et qui marche très bien) :

http://www.meaya.com/

PS : popup killer ne marche pas correctement sous WinXP, il me semble


/agree et tres simple dutilisation ya juste a appuyer sur ctrl pour le desactiver temporairement , par contre je deconseille fortement ads gone qui est une merde sans nom.

Par contre il ma fait des bug vers la fin ad filter , genre il marchai plus il a du tomber sur un popup qui la deregler hihih...

Par Manaloup le 6/2/2003 à 21:00:31 (#3185741)

www.crazybrowzer.com

Les seuls petit pb que je peut lui reprocher sont :
Il n'a pas la fonctionnalité des Images (redisionemment auto, et les 4 boutons en haut a gauche)
IL bug des fois sur l'affichage des onglets ..(mais ca c'est mon PC ..15 Onglets et 4Megs de mémoire video ..)

Par Nostenfer le 6/2/2003 à 21:04:26 (#3185772)

zero pop up killer xp que je trouve sans plus :)

Par Lwevin Myan le 6/2/2003 à 21:05:32 (#3185781)

Provient du message de Davesweb
QUESTION : comment fait-on pour bloquer les popups ??? y a-t-il moyen de ne pas toutes les bloquer ?
ça m'étonnerai quand même que le logiciel soit capable tout seul de faire la différence entre popup utile et inutile (pub ....)

Et pourtant... Il est très rare que les popup sollicités ne s'ouvrent pas avec Mozilla.
Pour bloquer les pop up, Menu Edit, Préference, dans Advanded / Scripts & Plugins, tu décoches la case "Open unrequested windows".

J'ajouterais également que le plugin disponible ici est très utile pour modifier ce genre de préférences rapidement.

[Edit : Pour virer les images de manière radicale, définitive, simple, et efficace, et surtout sans pomper les ressources ou la bande passante : ]Modifier le hosts de Windows / Linux]

Par Garou Willer le 6/2/2003 à 21:37:08 (#3186031)

Provient du message de Ariendell
Toi tu as windows XP :D
J'ai eu exactement le même problème :monstre:
La solution:
Panneau de config/Outils d'administration/Services/Affichage des messages, deuxième onglet (connexion) et le désactiver depuis là (sinon, ça revient à chaque démarrage/reboot).
Voila ;)


Merci, merci, et remerci, je test ça ce soir.:merci:

Parce que c'est vite gonflant ces messages. :enerve:
Enfin, bon, merci. :merci: :o :D

Par Lemuel le 6/2/2003 à 23:30:11 (#3186677)

Mozilla :maboule:
Mais avant, c'était : pop up killer... mais ça faisait ramer mon PC

Par Loekit le 7/2/2003 à 0:57:38 (#3187162)

Provient du message de Ariendell
Toi tu as windows XP :D
J'ai eu exactement le même problème :monstre:
La solution:
Panneau de config/Outils d'administration/Services/Affichage des messages, deuxième onglet (connexion) et le désactiver depuis là (sinon, ça revient à chaque démarrage/reboot).
Voila ;)


Oui. Merci bien pour la solution.

Mais sinon, j'utilise Mozilla comme bloqueur de pop-up, ca marche impec, mais ce n'est peut être pas ce genre de réponse (Mozilla/Opéra que voulait l'initiateur du fil)... m'enfin... propagande, quand tu nous tiens ! :D

Par Elmo le 7/2/2003 à 5:00:44 (#3187658)

pow => www.analogX.com

Par - Altair - le 7/2/2003 à 9:17:11 (#3188046)

Provient du message de Loekit
Mais sinon, j'utilise Mozilla comme bloqueur de pop-up, ca marche impec, mais ce n'est peut être pas ce genre de réponse (Mozilla/Opéra que voulait l'initiateur du fil)... m'enfin... propagande, quand tu nous tiens ! :D
Disons que c'est quand même mieux d'avoir le bloqueur de popup intégré au navigateur, ca évite de devoir installer toute sorte de plugin, qui ne sont peut être pas tout à fait compatible avec son navigateur ou avec les versions ultérieures et qui mangent les ressources du PC. Ce que j'aime bien avec Opera, c'est que tout est pensé pour pouvoir changer des petits bouts de configuration très rapidement (par exemple pour autoriser les popups, il suffit de faire F12 et un clic, pas comme dans Mozilla il faut parcourir les menu, aller dans les préférences et chercher le bon endroit à moins d'avoir un plugin extérieur... (qui peut poser des problèmes))

Help needed!!!

Par Zoolander le 7/2/2003 à 9:43:17 (#3188168)

Bon alors, en lisant le courrier des lecteurs du dernier Joystick je vois qu'ils conseillent Ad-Aware (rien à voir avec jcvd) pour s'occuper de Gator, Bonzy Buddy et consors... et moi comme une grosse burne que je suis je me précipite dessus, le bestiau scanne tous mes disques, met en quarantaine tous les fichiers suspects et depuis plus moyen de lancer le moindre exécutable! J'ai restauré tous les fichiers mis en quarantaine mais rien n'y fait!!! Mon pc met 10 min à démarrer et puis plus rien, je suis sur le bureau et pas moyen de lancer quoi que ce soit. J'ai eu beau me frapper la tête contre le mur en me traitant de demeuré, ça change rien. Je suis à deux doigts du formatage donc si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas, et si quelqu'un veut venir balancer des cocktails molotofs dans les bureaux de Joystick avec moi je lui paye à boire toute la soirée.

Merci de votre attention :merci:

Par Ariendell le 7/2/2003 à 10:13:05 (#3188318)

Ad aware moi je supprime les fichiers suspects, les autres je laisse (beaucoup de cookies dedans). Enfin, ça me l'a jamais fait, mais j'ai une version assez vieille d'ad aware :p

Par Calligan le 7/2/2003 à 10:49:03 (#3188489)

Ad aware na rien avoir avec un bloque pop up , ad aware et plutot un éradiquateur de spyware zool si tu n'arrive plus a lancer aucun exe ca veux dire que tout les executables que tu avais sur ton pc était des spyware :) ou alors que tu a un virus tout simplement ( et la sa na rien avoir avec ad aware) je te conseille d'installer kasperky antiviral toolkit pro et de me scanner tout ça !
Je te rappelle que google est ton amis.

Re: Help needed!!!

Par Elric le 7/2/2003 à 10:52:21 (#3188511)

Provient du message de Zoolander
Bon alors, en lisant le courrier des lecteurs du dernier Joystick je vois qu'ils conseillent Ad-Aware (rien à voir avec jcvd) pour s'occuper de Gator, Bonzy Buddy et consors... et moi comme une grosse burne que je suis je me précipite dessus, le bestiau scanne tous mes disques, met en quarantaine tous les fichiers suspects et depuis plus moyen de lancer le moindre exécutable! J'ai restauré tous les fichiers mis en quarantaine mais rien n'y fait!!! Mon pc met 10 min à démarrer et puis plus rien, je suis sur le bureau et pas moyen de lancer quoi que ce soit. J'ai eu beau me frapper la tête contre le mur en me traitant de demeuré, ça change rien. Je suis à deux doigts du formatage donc si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas, et si quelqu'un veut venir balancer des cocktails molotofs dans les bureaux de Joystick avec moi je lui paye à boire toute la soirée.

Merci de votre attention :merci:

Menu Démarrer.
Tu click sur executer.
Tu tapes : msconfig
Tu vas dans l'onglet Démarrer et tu désactives ton soft, voir mieux, tu désactives tout, ça évite le lancement de 50 000 milles soft au démarrage du PC. :amour:

Par Davesweb le 7/2/2003 à 16:47:09 (#3191232)

c'est clair AdAware n'a rien à voir là-dedans
je pense que tu as beaucoup de programmes qui se lancent en même temps en bas à droite en tâche de fond

t'a un antivirus
il se peut en effet que tu es un virus qui t'ai bouzillé tes .exe

Par Zoolander le 7/2/2003 à 17:32:52 (#3191611)

Provient du message de Calligan
Ad aware na rien avoir avec un bloque pop up , ad aware et plutot un éradiquateur de spyware...


J'ai posté ici juste pour par créer un nouveau topic alors que le sujet est relativement proche (je sais je suis trop classe comme mec) :cool:

Provient du message de Davesweb
t'a un antivirus
il se peut en effet que tu es un virus qui t'ai bouzillé tes .exe


Je vois pas non plus la cause de mon problème, je remarque juste que tout allait bien jusqu'à ce que j'installe cet outil du diable. Maintenant peut-être que j'avais un virus en période d'incubation qui s'est activé suite à la mise en quarantaine d'un fichier :confus: mais j'ai Norton qui est toujours en route habituellement. Enfin toujours est-il que je ne sais même plus lancer ma connexion internet depuis 24h (là je suis au boulot) et je crois que je vais formater ce soir sinon les premiers symptomes de manque d'AC2 vont se manifester très vite.

Provient du message de Elric
Menu Démarrer.
Tu click sur executer.
Tu tapes : msconfig
Tu vas dans l'onglet Démarrer et tu désactives ton soft, voir mieux, tu désactives tout, ça évite le lancement de 50 000 milles soft au démarrage du PC.


J'aissaierai mais je doute: j'ai voulu réinstaller mon modem à partir du cd pour voir si il y avait une réaction, et celui-ci s'est lancé mais un message d'erreur est apparu pour signaler qu'un machintrucbidule.exe était introuvable... ça sent la corruption de fichiers.



Merci à tous pour avoir fait avancer le schmilblick.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine