[EST/VDS] 2 Ceste NP 1 Cest JP (-2 vita) et 1 Bague corrup JP (-2 vita)

Partager Rechercher
Salut comment indiquer j'ai réaliser quelque petits brisage PA que je souhaite vendre.
Pour le Ceste et Bague corrup Perf ce serait plus ou moins a 30M.
Quant aux deux autres ceste ce serait du 23M chacun.
Pour me contacter in game : /w Coktelle sur ilyzaelle

JOL dofus.PNG

Edit : Passage du Ceste -2 vita à 27M (Il ne reste plu que lui)

Dernière modification par Eraz ; 20/06/2020 à 21h48.
Je pense vraiment que c'est une très mauvaise idée de briser des pa là dessus. Clairement un bon jet exo pa vaut plus qu'un np sans pa, et la demande est largement plus grande également.

J'ai pas trop d'idée concernant les prix mais il me semble qu'un ceste np 2% était passé il y a peu et c'était vendu très difficilement à un prix assez faible.

Edit : je viens de voir que c'était ton ceste dont je parle, il était parti 20m du coup je pense que les deux moins bon que tu proposes valent à peu pres ce prix là. Par contre je sais pas pourquoi tu n'essaye pas juste de les exo pa bon jet, comme je dis je pense que tu gagnerais bien plus.

Dernière modification par pikou554 ; 10/06/2020 à 20h28.
J'ai arrêté de tenter les exo PA sur bon jets car j'ai dû faire 1200 tenta pour 4 exo au total (soit 150M de déficit).
Il y aura toujours des acheteurs et le ceste que j'avais vendu je l'avais brader comme pas possible.
Dans le cas présent je pense que mes estimations sont correctes.

Edit: Je suis cependant ouvert au négociation si quelqu'un est intéresser.
Pour les deux jolis ça peut partir a 30 oui.

Pour les autres je vois pas trop qui pourrait payer autant pour les manques associés à vrai dire.
Les brisages semi-réussi c'est un peu batard... Je vois personne mettre 23M la dedans.
Citation :
Publié par Yukizuri
Pour les deux jolis ça peut partir a 30 oui.

Pour les autres je vois pas trop qui pourrait payer autant pour les manques associés à vrai dire.
Les brisages semi-réussi c'est un peu batard... Je vois personne mettre 23M la dedans
Mise à jour : 20M pour les deux moins bon jets !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés